Skip to main content
Depuis quelques jours, les GSM et accessoires ont disparu de la liste des cadeaux, est provisoire?
possible, mais comme il y a quelque problème de ce côté la a cause de mauvais expérience d'utilisateur, ils ont peut-être préférer les retirer pour une question de (in)disponibilité.

il ont peut-être préférer mettre en place d'autre offre.

a voir dans l'avenir.
Merci pour commentaire, j'espère qu'ils vont réintégrer la liste avant septembre! J'ai 2600 p qui expirent fin septembre!
un cheque cadeau peut faire l'affaire.
Bonjour Anne,

La liste des cadeaux que vous pouvez acheter avec vos points varie régulièrement.

Et effectivement pour l'instant, il n'y a plus de GSM proposés.

Je vous invite à contacter mes collègues au 1910, peut-être auraont-ils plus d'informations à ce sujet?

Je vous souhaite une bonne journée,

Patrice
Anne,

Je viens d'avoir une nouvelle information concernant les cadeaux PremiumClub :

Il n'y aura plus de GSM proposés dans la liste. Vous pouvez désormais échanger vos points contre des bons d'achats. L'avantage est que vous pouvez choisir parmi tous les appareils disponibles (et plus seulement la sélection Premium Club).

Avec ce système, plus de problèmes non plus de stock: vous partez directement avec le GSM

Bonne fin de journée et désolé pour la première information un peu erronée.

Patrice
Bonsoir Patrice, merci pour les informations! Je vais contacter le 1910. Ce sont en effet les GSM et tablettes qui m'intéressent. Bonne soirée.
mon intuition étais donc bonne :D

comme quoi cela sert de lire TOUT le forum 😃

Commenter