Répondu

gsm et aucun reseau a l etranger


Bonjour,
comment faire pour avoir un reseau en suisse ??
mon num est le 0496 xxx xxx et rien ne fonctionne,
je ne sais pas utiliser mon gsm
la batterie se vide à force de chercher non stop le reseau
merci de me repondre rapidement,
hg
icon

Meilleure réponse par Chris 2 January 2016, 17:02

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,

Et de 1) il ne faut jamais laisser des données personnelles sur un forum ! remplace ton N° par des xxxxxxxx !
En ce qui concerne le reseau suisse, le Roaming est actif dans ton Gsm ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_mobile_phone/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/gsm.html
Bonjour,
comment faire pour avoir un reseau en suisse ??
mon num est leXXXXXXXx5 et rien ne fonctionne,
je ne sais pas utiliser mon gsm
la batterie se vide à force de chercher non stop le reseau
merci de me repondre rapidement,
hg
Hello,

Et de 1) il ne faut jamais laisser des données personnelles sur un forum ! remplace ton N° par des xxxxxxxx !
En ce qui concerne le reseau suisse, le Roaming est actif dans ton Gsm ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_mobile_phone/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/gsm.html


merci , je vais lire. Comment changer mon numero en xxxx ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Re,

Passe la souris dans ton premier message puis clique sur le crayon, remplace ton N° là par des xxxxxxx et valide. 😃
Re,

Passe la souris dans ton premier message puis clique sur le crayon, remplace ton N° là par des xxxxxxx et valide. :D


MERCI MAIS je crois que je suis tres bete hihi, je n y arrive pas.je selectionne le numero et je ne trouve pas le crayon ni le 'valide'
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Quand tu passes la souris dans la zone de ton message (le premier) un drapeau et un crayon apparaissent à droite non ? clique sur le crayon et là tu sauras modifier le message..
c est gentil mais rien ne fonctionne. ni changer mon premier message, ni voir si jai du roaming car je nai aucun reseau je ne peux donc pas telephoner avec mon gsm. peux¬tu effacer cette conversation ?
comment est-ce que je vois sur mon gsm qui ne fonctionne pas, si j'ai du roaming ? j'ai demandé au gsm qu'il cherche manuellement un réseau, réponse . aucun réeseau. j'ai essayé ma carte sur un autre gsm, pas de réseau. c'est donc selon moi un blocage qui vient de chez proximus, quel est votre avis à ce sujet ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
comment est-ce que je vois sur mon gsm qui ne fonctionne pas, si j'ai du roaming ? j'ai demandé au gsm qu'il cherche manuellement un réseau, réponse . aucun réeseau. j'ai essayé ma carte sur un autre gsm, pas de réseau. c'est donc selon moi un blocage qui vient de chez proximus, quel est votre avis à ce sujet ?

Bonjour helene garsou,

Tout d'abord, je suis navré pour la réponse tardive.

Pour voir si un réel blocage existe sur votre mobile, j'aurais besoin de connaître votre numéro que vous pouvez me communiquer en message privé.

Merci.

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.

Commenter