Skip to main content
Bonjour et tout d'abord bonne année à la communauté!



Pour cette nouvelle année, j'ai reçu un nouveau gsm que je désire pas...



Est-il possible de l'échanger dans une téléboutique belgacom autre que celle où il a été acheté?



Si oui, peut-il s'agir d'un remboursement en espèce?



Max

Bonjour,



En principe, dès la sortie du magasin, un gsm n'est ni échangeable ni remboursable.



> vous pourriez très bien l'avoir fait tombé à votre sortie du magasin (même avec la boite)



Et légalement, un magasin n'est pas obligé d'échanger ni de rembourser un achat.


Bonjour Max,



Meilleurs voeux à vous également ! Sourire



Tout d'abord, il vous faut le ticket de caisse, preuve de l'achat : sans celà, rien ne sera faisable ... Clin d'œil



Echange dans une autre téléboutique : peut-être; remboursement en espèces : plus que probablement pas; le contraire serait fort étonnant !



Cdlt,


Merci pour vos réponses.



Le ticket de caisse je l'ai, il faudrait juste savoir si un remboursement sous forme d'un bon à valoir dans une autre téléboutique est possible.



Personne ne travaille dans une téléboutique?


Rebonjour Max,



Une suggestion pour une info rapide et "à la source" : contactez dès demain le service clientèle et vous serez immédiatement renseigné & fixé ! Clin d'œil



Cdlt,


Si le packaging est bon, un reprise est possible contre un bon d'achat.


Bonjour Steve,



Merci à toi pour cette info qui intéressera à coup sûr l'une de mes connaissances ... Clin d'œil



Meilleurs voeux pour une excellente année 2012 ! Rigolant


Meilleurs voeux à toi aussi :)


Commenter