Bonjour et tout d'abord bonne année à la communauté!
Pour cette nouvelle année, j'ai reçu un nouveau gsm que je désire pas...
Est-il possible de l'échanger dans une téléboutique belgacom autre que celle où il a été acheté?
Si oui, peut-il s'agir d'un remboursement en espèce?
Max
Page 1 / 1
Bonjour,
En principe, dès la sortie du magasin, un gsm n'est ni échangeable ni remboursable.
> vous pourriez très bien l'avoir fait tombé à votre sortie du magasin (même avec la boite)
Et légalement, un magasin n'est pas obligé d'échanger ni de rembourser un achat.
En principe, dès la sortie du magasin, un gsm n'est ni échangeable ni remboursable.
> vous pourriez très bien l'avoir fait tombé à votre sortie du magasin (même avec la boite)
Et légalement, un magasin n'est pas obligé d'échanger ni de rembourser un achat.
Bonjour Max,
Meilleurs voeux à vous également !
Tout d'abord, il vous faut le ticket de caisse, preuve de l'achat : sans celà, rien ne sera faisable ...
Echange dans une autre téléboutique : peut-être; remboursement en espèces : plus que probablement pas; le contraire serait fort étonnant !
Cdlt,
Meilleurs voeux à vous également !
Tout d'abord, il vous faut le ticket de caisse, preuve de l'achat : sans celà, rien ne sera faisable ...
Echange dans une autre téléboutique : peut-être; remboursement en espèces : plus que probablement pas; le contraire serait fort étonnant !
Cdlt,
Merci pour vos réponses.
Le ticket de caisse je l'ai, il faudrait juste savoir si un remboursement sous forme d'un bon à valoir dans une autre téléboutique est possible.
Personne ne travaille dans une téléboutique?
Le ticket de caisse je l'ai, il faudrait juste savoir si un remboursement sous forme d'un bon à valoir dans une autre téléboutique est possible.
Personne ne travaille dans une téléboutique?
Rebonjour Max,
Une suggestion pour une info rapide et "à la source" : contactez dès demain le service clientèle et vous serez immédiatement renseigné & fixé !
Cdlt,
Une suggestion pour une info rapide et "à la source" : contactez dès demain le service clientèle et vous serez immédiatement renseigné & fixé !
Cdlt,
Si le packaging est bon, un reprise est possible contre un bon d'achat.
Bonjour Steve,
Merci à toi pour cette info qui intéressera à coup sûr l'une de mes connaissances ...
Meilleurs voeux pour une excellente année 2012 !
Merci à toi pour cette info qui intéressera à coup sûr l'une de mes connaissances ...
Meilleurs voeux pour une excellente année 2012 !
Meilleurs voeux à toi aussi :)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.