en date du 22 novembre un conseiller belgacom vient chez moi et voilà que j'opte pour un quattro pack ( fixe, gsm, tv et internet). Tout est en service hormis mon gsm... je ne compte plus les heures que je gaspille à téléphoner au
0800/33909.... A chaque fois le même baratin!!! oui madame c'est prévu ds les 24 à 48 heures.... celles-çi durent depuis un bon mois!!!! étant en carte prépayée chez un autre opérateur et logiquement devant passé sur le réseau belgacom mobile d'un instant à l'autre je n'ai plus recharger ma carte... ce qui fait que je suis sans gsm depuis plus d'un mois!!! à l'instant ou j'envoie mon message cela fait 35 minutes que j'attends, l'oreille accrochée au fixe.... auriez-vous une idée pour qu'enfin je puisse utiliser mon gsm??? merci pour vos réponses...
Page 1 / 1
Bonjour sabrina 19243,
Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de Gsm ainsi que le lien de ce post afin que je puisse vérifier le statut de cette commande svp?
Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous ensuite pour vous informer.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de Gsm ainsi que le lien de ce post afin que je puisse vérifier le statut de cette commande svp?
Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous ensuite pour vous informer.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.