Skip to main content
Bonjour,





Lorsque je consulte le guide des programmes à l'aide du bouton guide de ma télécommande, j'obtiens la grille mais il y a indiqué 'No information' en lieu et place des titres des programmes.





Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le solutionner ?





Merci d'avance

Bonsoir,





Le guide tv va chercher les informations des émissions et autres sur le carrousel, normalement un reboot comme suit :





1) Reboot BBOX 2 Ou BBOX3 si ADSL 2 ouVDSL2 si non c'est une bbox1 En retirant le câble d'alimentation électrique.






  • ATTENTION le voyant DSL et Internet pour BBOX3 et ou @ pour la BB2 doit êtres allumé et fixe



2) Reboot Décodeur en retirant la prise de courant et ce pendant 15 secondes.





ATTENTION Si vous avez Wifi bridge, PLC (Devolo) , Rukus vous devez aussi les rebooter Si sur dévolo et rukus avant le reboot décodeur





Si les témoins ne sont pas tous allumer reportez-vous sur la Faq de BGC









Cordialement,





Michaël


Bonjour Lolo,

J'ai bien lu votre message.

Contrairement à ce que préconise Michael, seul un redemarrage de votre décodeur suffit.

Bien à vous.

Eva.


Bonjour,





Effectivement un simple reboot du stb (Décodeur) suffit généralement. Mais ont sais jamais





Bonne journée.


Bonjour,





Merci pour vos commentaires. J'ai effectué un reboot de mon décodeur. Le grille des programmes est revenue mais malheureusement après 2 jours, j'ai de nouveaux le même problème 'No information' quand je consulte le guide des programmes triste






Bonjour,





n'êtes-vous pas sur les chaines radio ? car celles-là affichent 'no information'


Effectivement il y a cette mention sur les chaînes radio mais je l'ai également pour les chaïnes TV





Lorsque le guide des programmes indique 'No information' le bouton 'Info' de la télécommande ne fonctionne plus non plus.





J'ai aussi constaté qu'il m'était impossible de lire les enregistrements. Lorsque je sélectionne 'Regarder' il revient sur la liste des enregistrements.





Je dispose du décodeur V3 et je constate que depuis les récentes mise à jour de l'interface. Ce type de décodeur est plus lent et sujet à problèmes récurrents.










Effectivement, le mien débloque depuis cette mise à jour de l'interface. Lenteur, information erronée sur les émissions, plantage complet avec un reset usine inutile par un technicien (manip que le support technique aurait pu me faire faire, plutôt que d'attendre le passage du technicien), ... toujours aucune réaction sérieuse de Belgacom!!! Ras le bol!!!


Après 2 jours le guide des programmes est à nouveau indisponible et le bouton info ne fonctionne plus !





Et plus moyen non plus de lire les programmes enregistrés tristetristetriste


Bonsoir Claude,

Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client ou votre numéro ligne ainsi que le lien de ce post afin que j'analyse la situation ?

Bien à vous,

Eva


Bonsoir Lolo,

Pouvez-vous me confirmer par message privé votre numéro de client ou votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post ? Il me semble détecter une anomalie sur l'un de vos décodeurs. Je vous enverrais dès lors les informations nécessaires pour remplacer celui-ci.

Bien à vous,

Eva


Bonjour,





Même problème après quelques jours il annonce no information, je redémarre le décodeur, les programmes réapparaissent quelques jours......





Comment faire ?





Merci.


Bonjour Philippe,

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de ligne en message privé en mentionnant le lien de ce post s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Karim


Commenter