Bonjour,
Lorsque je consulte le guide des programmes à l'aide du bouton guide de ma télécommande, j'obtiens la grille mais il y a indiqué 'No information' en lieu et place des titres des programmes.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le solutionner ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonsoir,
Le guide tv va chercher les informations des émissions et autres sur le carrousel, normalement un reboot comme suit :
1) Reboot BBOX 2 Ou BBOX3 si ADSL 2 ouVDSL2 si non c'est une bbox1 En retirant le câble d'alimentation électrique.
2) Reboot Décodeur en retirant la prise de courant et ce pendant 15 secondes.
ATTENTION Si vous avez Wifi bridge, PLC (Devolo) , Rukus vous devez aussi les rebooter Si sur dévolo et rukus avant le reboot décodeur
Si les témoins ne sont pas tous allumer reportez-vous sur la Faq de BGC
Cordialement,
Michaël
Le guide tv va chercher les informations des émissions et autres sur le carrousel, normalement un reboot comme suit :
1) Reboot BBOX 2 Ou BBOX3 si ADSL 2 ouVDSL2 si non c'est une bbox1 En retirant le câble d'alimentation électrique.
- ATTENTION le voyant DSL et Internet pour BBOX3 et ou @ pour la BB2 doit êtres allumé et fixe
2) Reboot Décodeur en retirant la prise de courant et ce pendant 15 secondes.
ATTENTION Si vous avez Wifi bridge, PLC (Devolo) , Rukus vous devez aussi les rebooter Si sur dévolo et rukus avant le reboot décodeur
Si les témoins ne sont pas tous allumer reportez-vous sur la Faq de BGC
Cordialement,
Michaël
Bonjour Lolo,
J'ai bien lu votre message.
Contrairement à ce que préconise Michael, seul un redemarrage de votre décodeur suffit.
Bien à vous.
Eva.
J'ai bien lu votre message.
Contrairement à ce que préconise Michael, seul un redemarrage de votre décodeur suffit.
Bien à vous.
Eva.
Bonjour,
Effectivement un simple reboot du stb (Décodeur) suffit généralement. Mais ont sais jamais
Bonne journée.
Effectivement un simple reboot du stb (Décodeur) suffit généralement. Mais ont sais jamais
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos commentaires. J'ai effectué un reboot de mon décodeur. Le grille des programmes est revenue mais malheureusement après 2 jours, j'ai de nouveaux le même problème 'No information' quand je consulte le guide des programmes
Merci pour vos commentaires. J'ai effectué un reboot de mon décodeur. Le grille des programmes est revenue mais malheureusement après 2 jours, j'ai de nouveaux le même problème 'No information' quand je consulte le guide des programmes
Bonjour,
n'êtes-vous pas sur les chaines radio ? car celles-là affichent 'no information'
n'êtes-vous pas sur les chaines radio ? car celles-là affichent 'no information'
Effectivement il y a cette mention sur les chaînes radio mais je l'ai également pour les chaïnes TV
Lorsque le guide des programmes indique 'No information' le bouton 'Info' de la télécommande ne fonctionne plus non plus.
J'ai aussi constaté qu'il m'était impossible de lire les enregistrements. Lorsque je sélectionne 'Regarder' il revient sur la liste des enregistrements.
Je dispose du décodeur V3 et je constate que depuis les récentes mise à jour de l'interface. Ce type de décodeur est plus lent et sujet à problèmes récurrents.
Lorsque le guide des programmes indique 'No information' le bouton 'Info' de la télécommande ne fonctionne plus non plus.
J'ai aussi constaté qu'il m'était impossible de lire les enregistrements. Lorsque je sélectionne 'Regarder' il revient sur la liste des enregistrements.
Je dispose du décodeur V3 et je constate que depuis les récentes mise à jour de l'interface. Ce type de décodeur est plus lent et sujet à problèmes récurrents.
Effectivement, le mien débloque depuis cette mise à jour de l'interface. Lenteur, information erronée sur les émissions, plantage complet avec un reset usine inutile par un technicien (manip que le support technique aurait pu me faire faire, plutôt que d'attendre le passage du technicien), ... toujours aucune réaction sérieuse de Belgacom!!! Ras le bol!!!
Après 2 jours le guide des programmes est à nouveau indisponible et le bouton info ne fonctionne plus !
Et plus moyen non plus de lire les programmes enregistrés
Et plus moyen non plus de lire les programmes enregistrés
Bonsoir Claude,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client ou votre numéro ligne ainsi que le lien de ce post afin que j'analyse la situation ?
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client ou votre numéro ligne ainsi que le lien de ce post afin que j'analyse la situation ?
Bien à vous,
Eva
Bonsoir Lolo,
Pouvez-vous me confirmer par message privé votre numéro de client ou votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post ? Il me semble détecter une anomalie sur l'un de vos décodeurs. Je vous enverrais dès lors les informations nécessaires pour remplacer celui-ci.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me confirmer par message privé votre numéro de client ou votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post ? Il me semble détecter une anomalie sur l'un de vos décodeurs. Je vous enverrais dès lors les informations nécessaires pour remplacer celui-ci.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Même problème après quelques jours il annonce no information, je redémarre le décodeur, les programmes réapparaissent quelques jours......
Comment faire ?
Merci.
Même problème après quelques jours il annonce no information, je redémarre le décodeur, les programmes réapparaissent quelques jours......
Comment faire ?
Merci.
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous me confirmer votre numéro de ligne en message privé en mentionnant le lien de ce post s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Karim
Pourriez-vous me confirmer votre numéro de ligne en message privé en mentionnant le lien de ce post s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.