Guide TV bloqué au samedi !!!! et quelle lenteur !!!! et personne pour tester les nouveaux...



Bonjour à tous,


Quelle tristesse et quelle déception.


Au plus ça avance et au plus j'ai l'impression que Belgacom recule.

Alors oui... il y a du neuf dans le nouveau système : nouvelle mise en page plus fine plus élégante... super! c'est vraiment ça le plus important....


On peut aussi répertorier les 'programmes similaires'. Pas mal du tout.... MAIS POURQUOI n'avons-nous plus le droite AUSSI de créer notre liste de chaînes favorites comme auparavant.


Pourquoi enlever ce qui est bien?


De plus.... Lenteur exagérée - je n'ai jamais vu ça!


Et puis aussi..... Le guide TV reste bloqué au samedi 08 février! whouhaaaa! trop cool! et même quand on appuie sur le bouton de gauche pour voir le nom des chaînes et le programme en cours... Belgacom garde sa ligne de conduite déroutante! il propose le programme de samedi. Vraiment sympa.





Alors certains trouveront peut être de bonnes excuses... je n'en voit aucune. Je paie pour un service et j'estime que ce service - surtout si il est mis à jour - doit rester efficace.

Il 'y a donc aucune enquête de proximité? Aucun test avant le lancement d'un produit?




De toutes façons je ne vois pas à quoi sert ce forum.


A part donner l'impression qu'on se plaint tout le temps!


Belgacom n'a pas l'air de bouger le petit doigt pour arranger les choses, par contre il est là dès qu'on a 1 jour de retard de paiement.





La bonne nuit - journée à tous.




3 commentaires


0800/33800 , services techniques ( normalement options 4 )

lenteur du decodeur = 1. dlm sur la ligne qui pertube la stabilité de votre decodeur

2. disque dur defectueux




pour le guide tv , c'est le CFS_ipg qui doit etre desactivé et reactivé , au services techniques



dans les deux cas telephoner au 33800



essayer avant tout le 080022424 introduisez votre numero de ligne internet a 90 % des cas c'est le numero du fix



cordialement jf
Bonjour Chrisitne,
J'ai bien lu votre second message à ce sujet. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,


Etant nouveau à Belgacom Tv, je ne connais pas encore toutes les spécificités, mais en lisant les post je m'aperçois que je ne suis pas seul. Le guide Tv est bloqué sur la date de jeudi 6/2/2014. Et je ne parle pas de la vitesse pour passer d'une chaîne à une autre.


Que peut-on faire pour obtenir un confort d'utilisation que nous sommes en droit d'attendre en ce moment compte tenu de la technologie actuellement disponible?



Commenter