Guide TV erroné pour Nat Geo Wild (et parfois National Geographic)


Cela fait maintenant 2 mois que les programmes affichés dans le guide Tv de National Geographic et Nat Geo Wild ne correspondent pas aux programmes diffusés. Impossible donc d'avoir des informations sur l'émission regardée ou celles qui suivent. Plus la peine de programmer un enregistrement, ce sera autrechose ! Regardant 90 % du temps ces deux chaines, c'est un véritable problème. J'encourage tous les spectateurs qui apprécient ces 2 chaines de se manifester en espérant que Belgacom réagisse au plus vite...

3 commentaires

Bonjour Dimitri,

Bien malgré moi, je vous confirme que la programmation dans le guide TV ne correspond pas toujours réellement à ce que les différentes chaines nous transmettent, (tant au niveau du contenu, mais surtout au niveau du timing.)

C'est le cas pour notre guide TV, comme c'est le cas des revues "papier" publiant la programmation des chaines. Les données présentes dans le guide TV nous sont communiquées par les différentes chaines plusieurs jours avant la diffusion. Notre guide TV ne peut malheureusement pas tenir compte d’un changement d’horaire ou de contenu de dernière minute.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est drole, moi je n'ai jamais rencontré ce type de problme.

As-tu comparé avec le guide de leur site pour voir s'il etais identique a ce qui est diffusé.
Grace au site de National Geographic j'ai le programme diffusé mais ca ne résout pas le proglème de l'enregistrement... Je tiens à rajouter que si le guide tv de belgacom n'était pas toujours juste je ne dirais rien mais dans ce cas il n'est jamais juste. Par exemple en ce moment 2/02 9h50 l'émission "pecheur à mains nues" est diffusée (9h30 à 10h20), dans le guide Belgacom il est indiqué "Will Work for Nuts" (9h00 à 10h00) et c'est pareil toute la journée

Commenter