Skip to main content
Bonjour,





Depuis 2 jours environ, une fois loggué avec mes identifiants sur Skynet.be, le Guide TV (http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv) n'affiche plus aucune chaine. Il reste bloqué sur << Chargement en cours... Merci de patienter...>>.



Impossible donc d'accéder à la programmation d'un enregistrement !



Une idée ?





Merci d'avance !

reset completement ton décodeur


André, tu n'as de nouveau pas lu la question attentivement : on parle du guide TV sur le site de skynet, pas celui du décodeur ! ;-)



@Vincent : je ne suis pas sûr que ton problème ait la même cause mais j'avais proposé dans ce message une méthode qui m'a permis de retrouver un accès à l'enregistrement à distance.


Bonjour Vincent,



D'expérience, une des première chose que je conseille pour ce genre de soucis sur www.tvpartout.be c'est déjà de comparer via un autre navigateur internet que celui utilisé (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, etc.).



Si cela est possible pour vous, pourriez-vous nous tenir informer du résultat via un autre navigateur ? Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


J'utilise habituellement Firefox (version 15.0). Jusqu'il y a peu, je pouvais aisément voir les programmes TV sur TV partout. Je ne peux plus, actuellement, accéder au service et même à la grilles des programmes, sauf que, si j'essaie avec Internet explorer, j'ai les informations.



Avec Firefox, le message d'erreur est "$.cookie is not a function".



Avez-vous la solution?


As-tu essayé la solution que je t'ai proposée ? Je l'ai précisément testée sur FF 15.0


J'ai essayé et réalisé ta procédure mais cela n'a rien changé. Finalement, j'ai même fait un grand nettoyage en supprimant tous les cookies... Rien n'y fait.



Ce qui est bizarre, c'est que sur mon portable (Vista) la même version de Firefox ne me cause pas de problème. La seule différence, c'est que sur le PC de bureau, j'utilise Win 7.



Mais cela marche avec IE. Je vais donc y revenir en attendant une réponse de Belgacom.



Merci de ton aide.



Francis


Salut à tous,





Pour ma part c'était HS à la fois avec Chrome et IE hier, et ce soir ça refonctionne, sans aucune action de ma part (même pas eu le temps de tester l'effacement des cookies). Bref, sans doute un petit souci côté Skynet, mais c'est résolu.





Merci pour vos messages en tout cas.



A+



Vincent.


Commenter