Répondu

Guide tv sur june


Badge
Bonjour,

Depuis hier le guide tv sur june ne correspond pas au programme qui passe, je voulais enregistrer little pretty liars, dans le guide tv c'était oh my mode puis the face. Et aujourd'hui pour le moment ( 15h46) on voit hart of dixie alors que le guide tv annonce The ellen degeneres show.
Est-ce que quelqu'un à la même chose que moi?
Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par DenisR 28 January 2016, 12:17

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Bénédicte_010,

J'ai bien lu votre message. Notre guide TV est basé avant tout sur des informations sur des informations communiquées par les chaînes elles mêmes. Le guide TV ne sait et ne tient pas compte en temps réel des modifications que les chaînes opèrent sur le contenu qu'elle diffuse. Notre guide TV se met à jour une fois par jour sur base des nouvelles informations communiquées par les chaînes mais il est prévu prochainement de mettre à jours plusieurs fois par jour le guide TV. Ceci dit, l'information du guide TV ne sera correcte que si et seulement si la chaîne elle même respecte sa programmation ou nous tient informer à temps.

Si le souci sur la chaîne "June" est encore présent même après avoir redémarrer votre décodeur, n'hésitez à le signaler sur ce post.

Cordialement,
DenisR

Commenter