Bonjour,
Depuis une dizaine de jours le guide est vide et semble se charger... de même après avoir tout redémarré (modem, décodeur).
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour oz,
J'ai bien lu votre message. Quand je questionne votre décodeur à distance, il ne m'indique pas qu'il a redémarré il y a peu. La seule manipulation que je vous conseille pour comparer est de l'éteindre en lui coupant l'alimentation électrique et de le rallumer. La mise à jour qui sera effectuée au démarrage forcera un chargement du guide TV.
Il n'est pas nécessaire selon moi de toucher au modem.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Quand je questionne votre décodeur à distance, il ne m'indique pas qu'il a redémarré il y a peu. La seule manipulation que je vous conseille pour comparer est de l'éteindre en lui coupant l'alimentation électrique et de le rallumer. La mise à jour qui sera effectuée au démarrage forcera un chargement du guide TV.
Il n'est pas nécessaire selon moi de toucher au modem.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Denis
Bonjour,
cela a fonctionné après le deuxième redémarage.
Merci
Bine à Vous
cela a fonctionné après le deuxième redémarage.
Merci
Bine à Vous
Bonjour Oz,
Content d'entendre que votre problème ai pu être solutionné. N'hésitez pas à revenir vers nous au cas ou le problème venait à revenir.
Bien à vous,
Patrick
Content d'entendre que votre problème ai pu être solutionné. N'hésitez pas à revenir vers nous au cas ou le problème venait à revenir.
Bien à vous,
Patrick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.