Skip to main content
Bonjour,





Depuis une dizaine de jours le guide est vide et semble se charger... de même après avoir tout redémarré (modem, décodeur).





Merci de votre aide

Bonjour oz,

J'ai bien lu votre message. Quand je questionne votre décodeur à distance, il ne m'indique pas qu'il a redémarré il y a peu. La seule manipulation que je vous conseille pour comparer est de l'éteindre en lui coupant l'alimentation électrique et de le rallumer. La mise à jour qui sera effectuée au démarrage forcera un chargement du guide TV.

Il n'est pas nécessaire selon moi de toucher au modem.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Denis


Bonjour,





cela a fonctionné après le deuxième redémarage.





Merci





Bine à Vous


Bonjour Oz,

Content d'entendre que votre problème ai pu être solutionné. N'hésitez pas à revenir vers nous au cas ou le problème venait à revenir.

Bien à vous,

Patrick


Commenter