Je viens de recevoir une carte d'anniversaire HAPPYBIRTHDAY de la part de Belgacom.
On me demande de taper le N° client et le code figurant dessus afin de voir à quel cadeau j'ai droit et ça me dit que le N° ou le code ne sont pas corrects. Puis-je savoir ce que je dois faire?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
meme problème n° client erroné, code erroné oro j'ai eu mon anniv le 23 janvier que faire
pub encore arnaque ????????????
bravo Belgacom!
pub encore arnaque ????????????
bravo Belgacom!
Même problème ....
Peut-on avoir une réponse ??
Merci
Peut-on avoir une réponse ??
Merci
idem pour moi né le 19 janvier. Quel gaspillage de temps et d'énergie sans en connaître la finalité. Au vu de tous les post, Belgacom gére le dossier comme le reste.
Salutations
Salutations
Je suis tout à fait d'accord pour l'arnaque
M'éneeeeeeeeeerve!!!!!!
M'éneeeeeeeeeerve!!!!!!
Oups!!!!
Eva a mis un message, voici l'adresse
http://fr.community.belgacom.be/posts/5e793fea9f
A suivre.......
Eva a mis un message, voici l'adresse
http://fr.community.belgacom.be/posts/5e793fea9f
A suivre.......
Bon, les N° acceptés, page suivante: pas moyen de s'enregistrer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.