Skip to main content
Bonjour,



Tout nouveau dans le sujet.



Comment est-il possible de consulter sa facture dans les moindres détails?



C-à-d de pouvoir vérifier ce que coûte une communication lorsque l'on obpte pour l'Happy time.



Car il faut quand même savoir que



Sans happy time le cout est :



1- en lg fixe ou standard, 1 communication coute 0,053/min + connection de 0.070 total = 0.123 eruros



2- fixe vers gsm = 0.078/min + connection 0.1 = 0.178 euros



Avec la fonction happy time le cout est :



1- lg fixe 1 communication coute 0.35 euros



2- fixe vers gsm coute 0.50 euros



La différence est quand même importante, mais impossible de vérifier par soit même, car si vous voulez consulter votre facture, vous obtenez la même facture que celle que vous recevez.



Donc le montant par cout de téléphonne et en fonction de l'heure n'est pas mentionné.



Merci de m'apporter votre aide.



pascal



Bonjour,



La facture en ligne dans les e-services permet parfaitement de consulter tous ces détails !

Attention, je ne parle pas ici de la facture "pdf" mais bien de la facture interactive !

Il suffit de choisir la facture concernée et cliquer le petit symbole "+" devant chaque poste pour obtenir un détail de plus en plus précis des infos sous-jacentes.



A noter que le détail des communications est également disponible au format CSV (contenu dans un fichier zip) qui peut être exploité avec un tableur, par exemple.


en plus fait pas oublier, et on le dit toujours, si tu sonne en journée ( avec happy Time XL ) il faut reste un temps minimum ( Fixe = +/- 6 Min ) pour que cela soit egale au prix que l'on paye / communication.



car c'est un prix / communication, pas comme le tarif classique qui est a la minute ;-)



et comme le dit ccol, suffit de clique sur le + pour voir les détail.


Bonsoir,



C'est exacte, je vous remercie pour vos réponses à tous deux.




Commenter