Bonjour,
Je constate que, depuis des mois, mes factures sont gonflées par des communications soir et week end vers la France alors mon pack comporte le happy time international !
C’est lamentable de votre part d’avoir des services aussi peu fiables !
Votre service client n’est pas joignable après 17 minutes d’attente...
Bonjour Gubov, veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec nos services. Pourriez-vous m'envoyer le numéro de compte client concerné via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, bonne journée, Nadia
Es-tu certain que tu n'appelles pas vers un GSM? (+336xxxxxxxx)
Aurais-tu encore un ancien pack (et pas le Familus ou Tuttimus) qui ne permet d'appeler gratuitement QUE vers les fixes français?
Aurais-tu encore un ancien pack (et pas le Familus ou Tuttimus) qui ne permet d'appeler gratuitement QUE vers les fixes français?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.