Répondu

Happy Time International pas compatible avec Happy Time XL?


Badge
Bonjour,

J'ai voulu activer via les e-services l'option Happy Time International (1 euro/mois) sur ma ligne fixe Classic, sur laquelle est déjà activé Happy Time XL.

Arrivé à la dernière étape de la commande, je constate un message en rouge indiquant :  

  Pour activer "Happy Time International", nous devrons annuler "Happy Time XL".

En quoi le fait de prendre une option pour appeler l'international gratuitement en soirée et le weekend peut-il avoir une influence sur les prix que je paie en national?? C'est tout à fait illogique.

S'agit-il d'une erreur sur les e-services?

Sur la page du site Belgacom dédiée à Happy Time International, rien n'indique cette incompatibilité.

J'ai donc arrêté le processus de commande en attendant les éclaircissements d'Eva ou d'autres membres du forum.

Bonne soirée à tous.

XIIIXIII

   
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 5 July 2012, 09:02

Afficher l'original

2 commentaires

En effet, les 2 sont compatibles. L'erreur doit provenir des e-services, contacte le 080033800 pour l'acitivation.
Badge
Bonjour,

Il s'agissait bien d'une erreur dans les e-services.

Un coup de fil au 0800/33.800, 25 minutes d'attente (bizarre alors que j'ai reçu par courrier ce jour un carton m'annonçant que Belgacom s'efforce de répondre dans les 2 minutes, mais soit) et c'était réglé.

Donc si Eva nous lit, ce serait bien à l'avenir que les e-services ne mentionnent pas de message incorrects et que les clients puissent faire la procédure eux-mêmes en évitant les temps d'attente inutiles au téléphone.

Commenter