bonjour hier j'ai modifié ma ligne happy time en happy time xl et depuis je n'ai que des problemes tout d'abord plus de telephone fix puis maintenant je n'ai plus belgacom tv car il m'indique -5 pas d'abonnement que puis je faire?
Page 1 / 1
Vous avez tout l'air en panne (technique), cela n'a probablement rien à voir avec la modification Happy Time XL qui n'est purement qu'administrative.
Vérifiez quand même vos produits dans mes E-services: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts
Faites un test de ligne, allez dans mes E-services ici: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/mySupport/mySelfRepair
Bien à vous,
j'ai fais un test de ligne et il n'avais pas de probleme technique
dans mes produits je n'ai plus que internet et la ligne fix mais plus de produit belgacom tv
Apparemment la modification Happy Time XL s'est mal passée !
Il ne vous reste plus qu'à appeler le service clientèle au 0800 33 800
je l'ai fais un technicien doit passé;merçi beuacoup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.