Skip to main content


bonjour hier j'ai modifié ma ligne happy time en happy time xl et depuis je n'ai que des problemes tout d'abord plus de telephone fix puis maintenant je n'ai plus belgacom tv car il m'indique -5 pas d'abonnement que puis je faire?



Vous avez tout l'air en panne (technique), cela n'a probablement rien à voir avec la modification Happy Time XL qui n'est purement qu'administrative.





Vérifiez quand même vos produits dans mes E-services: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts





Faites un test de ligne, allez dans mes E-services ici: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/mySupport/mySelfRepair





Bien à vous,




j'ai fais un test de ligne et il n'avais pas de probleme technique





dans mes produits je n'ai plus que internet et la ligne fix mais plus de produit belgacom tv




Apparemment la modification Happy Time XL s'est mal passée !





Il ne vous reste plus qu'à appeler le service clientèle au 0800 33 800










je l'ai fais un technicien doit passé;merçi beuacoup


Commenter