Skip to main content
Bjr,



Voilà ,je viens de souscrire il y a plus d'un mois happy time XL avec l'international inclus .



La dernière facture ,on m'a facturé 22 Euro en plus .... erreur de Belgacom puisque



j'avais appelé le week-end en europe donc j'ai appelé la facturation et ils m'ont déduit tout cela



Et voilà que ça recommence pour la nouvelle facture en cours( 39 Euro facturé) en ayant appelé encore le week-end en europe.



Je pense que si on ne fait pas attention à la facture en ligne ils peuvent bien facturer comme ça!!!(même si une erreur pourrait toujours arriver mais pas 2!!!)



Je pense aux gens qui ne regardent pas bien leurs factures.....



Enfin ,je vais encore les appelé en fin de la facture en cours et je vais contester encore tout cela et j'espere que ça sera la dernière fois!!!!



ciao



Es-tu sûr de ne pas avoir dépassé les 2.000 minutes octroyées chaque mois?


Salut,



Non pas dutout,



Et en plus, je viens de voir qu'il change pour les GSM à partir du 01/07 à 1000 minutes par mois gratut et puis au delà de cela c'est payant (toujours avec happy time xL)



Mais la chose qui me fait rire ,c'est n'importe où que vous alliez dans les belgacom shops ou vous les appelez au 0800.....



Chacun d'eux dit un truc différent ....



Il faut se battre même pour cela ..... manque de professionnalisme dans cette boîte !!!! dommage




Cher trin,



Afin d'obtenir une information sur cette facturation des appels internationaux, je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées.



D'avance merci,



Eva


Bonsoir,



Je voulais avant tout dire que j'ai appele' Belgacom et la personne qui m'a repondu ,



a été très professionnelle et elle m' a tout bien expliqué en me promettant que tout aller rentrer dans l'ordre.



Il faut toujours dire son opinion et dire quand c'est pas bien et quand c'est bien .



Trin .....




Commenter