Je viens d'activer l'option "Happy Time XL" sur ma ligne fixe PSTN et je voulais également cette option sur ma ligne I-Talk.
Selon les conditions particulières du service "Happy Time XL" ceci est possible, et je cite:
3.3 Belgacom Happy Time XL n’est pas cumulable sur le même numéro d’appel, ni sur des numéros d’appel différents avec un plan tarifaire Belgacom prévoyant des avantages sur les appels nationaux vers numéros mobiles, à moins que la « Service Description » applicable à cet autre plan tarifaire n’autorise expressément ce cumul.
Une exception est faite pour le Client qui a une ligne(s) PSTN et une ligne(s) I-Talk : ce Client sait prendre une fois Belgacom Happy Time XL sur la ligne PSTN et une fois Belgacom Happy Time XL sur la ligne I-Talk.
Or via helpdesk de Belgacom et via les e-services on ne peut PAS activer cette option sur la ligne I-Talk.
Je crois qu'il y a bug dans le système informatique de Belgacom.
Qui peut y remedier ?
Meilleure réponse par Steve 1716
Afficher l'original