Répondu

Happy Time XL sur une ligne I-talk en sur une ligne PSTN


Bonjour,


Je viens d'activer l'option "Happy Time XL" sur ma ligne fixe PSTN et je voulais également cette option sur ma ligne I-Talk.

Selon les conditions particulières du service "Happy Time XL" ceci est possible, et je cite:

3.3 Belgacom Happy Time XL n’est pas cumulable sur le même numéro d’appel, ni sur des numéros d’appel différents avec un plan tarifaire Belgacom prévoyant des avantages sur les appels nationaux vers numéros mobiles, à moins que la « Service Description » applicable à cet autre plan tarifaire n’autorise expressément ce cumul.
Une exception est faite pour le Client qui a une ligne(s) PSTN et une ligne(s) I-Talk : ce Client sait prendre une fois Belgacom Happy Time XL sur la ligne PSTN et une fois Belgacom Happy Time XL sur la ligne I-Talk.


Or via helpdesk de Belgacom et via les e-services on ne peut PAS activer cette option sur la ligne I-Talk.

Je crois qu'il y a bug dans le système informatique de Belgacom.

Qui peut y remedier ?
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 3 October 2011, 16:37

Afficher l'original

8 commentaires

080033800 ou Belgacom Center pour qu'ils te l'activent sur la pstn et sur l'i-talk.
Ils ne savent PAS l'activer sur l'Italk !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Maurice,

Si je comprends bien, il s'agit d'un problème technique (informatique & pratique) interne à Belgacom.

Dès lors, quelle solution vous propose le service clientèle ? Car, enfin, ce n'est pas vous qui pourrez résoudre leur souci interne ... et, d'après ce que vous citez, votre profil correspond aux conditions. Donc, vous répondre sans autre solution qu'il ne "savent pas activer" ne constitue assurément pas une réponse acceptable ...

Cdlt,
Badge
Je ne vois pas où est l'avantage d'activer le Happy Time XL sur un I-Talk car avec le I-Talk les communications sont déjà gratuites 24h/24
Erreur Nabuc.

Italk existait en 3 "versions"

-Classic

-HappyTime

-Nolimit

Dans le cas de classic et Happytime, il y a donc un intêret de passer en Happytime XL afin de bénéficier des nouveaux avantages.
Badge
Oh désolé, moi je suis en no-limit excuses
j'ai aussi un I talk no limit mais ce qui m'interresserait serait de pouvoir appeller des numéros de gsm et visiblement avec happy time xl c'est possible GRATUITEMENT le soir et les we
Bonjour à tous,

Je confirme que les clients souhaitant bénéficier des appels gratuits vers les Mobiles après 17h, peuvent prendre contact avec le service clientèle. Ceux-ci qui disposent actuellement des appels illimités 24/24H (No limit) perdront cet avantage mais pourront dorénavant appeler gratuitement vers les fixes et les mobiles après 17h.

Voici les tarifs en résumé : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/catalogue-topic/t_happy_time_xl_1.page

Bien à vous,

Eva.

Commenter