Skip to main content
Bonjour a tous ,



Sous abonnement TrioPack dont la téléphonie en Happytime pour ma ligne fixe .



Ma question est la suivante ..>>>



J'ai sonné les deux dimanche d'affilé de ce mois de Octobre a un numéro fixe quelques minutes .



Le premier dimanche ==>>> Montant a payer 0 Euros ( appels gratuit Happy time ) .



Le deuxième dimanche ==>>> Montant a payer 1,59 Euros ( Nationales vers ligne fixe ) .





Les deux appels ont été effectués sur le meme numéro fixe,



Mais pourquoi deux montant différents ?







Merci a vous





Il y a les dimanches sans voiture et les dimanches sans HappyTime !



M'enfin, qu'est-ce que je raconte, moi ! Embarrassé


Bonsoir,



Le mieux serait de contacter le service clientèle (0800/33800).



@ ccol : alors, on s' lâche ? Clin d'œil Rigolant


Bonjour bipbipmatique,



Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post ) afin que je vous fournisse ensuite quelques explications complémentaires ?



Je souhaite également que vous m'indiquiez la référence de la facture concernée.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.




Commenter