Bonjour a tous ,
Sous abonnement TrioPack dont la téléphonie en Happytime pour ma ligne fixe .
Ma question est la suivante ..>>>
J'ai sonné les deux dimanche d'affilé de ce mois de Octobre a un numéro fixe quelques minutes .
Le premier dimanche ==>>> Montant a payer 0 Euros ( appels gratuit Happy time ) .
Le deuxième dimanche ==>>> Montant a payer 1,59 Euros ( Nationales vers ligne fixe ) .
Les deux appels ont été effectués sur le meme numéro fixe,
Mais pourquoi deux montant différents ?
Merci a vous
Page 1 / 1
Il y a les dimanches sans voiture et les dimanches sans HappyTime !
M'enfin, qu'est-ce que je raconte, moi !
M'enfin, qu'est-ce que je raconte, moi !
Bonsoir,
Le mieux serait de contacter le service clientèle (0800/33800).
@ ccol : alors, on s' lâche ?
Le mieux serait de contacter le service clientèle (0800/33800).
@ ccol : alors, on s' lâche ?
Bonjour bipbipmatique,
Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post ) afin que je vous fournisse ensuite quelques explications complémentaires ?
Je souhaite également que vous m'indiquiez la référence de la facture concernée.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post ) afin que je vous fournisse ensuite quelques explications complémentaires ?
Je souhaite également que vous m'indiquiez la référence de la facture concernée.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.