Skip to main content


Depuis plusieurs jours, nous sommes harcelé par téléphone par le n° 000 28084562 (depuis 8h aujourd'hui, nous avons eux 8 appels de ce poste et il est 11h .... !!! )





Comment faire pour boquer ce numéro ????











Merci de répondre











CHIARA









Bonjour ,





Essayez de contacter belgacom au 0800/33800 ou alors si c'est un gsm proximus le 6060











Bien à vous





Julien




Idem pour moi, mais ce sont soit des appels 'PRIVE', soit des 0033170447xxx, et une dizaine de fois par jour.




Idem pour moi avec soit 'Out of area', soit '000', soit des numéros variés commençant par '+21'.





Le service client prend note des numéros et des dates/heures d'appel, mais ne peut pas bloquer d'appels entrants. Ce qu'ils font, apparemment, c'est contacter ces numéros et leur demander de ne plus appeler (mais quand ça vient de l'étranger c'est plus 'problématique'). Bref, j'attends des nouvelles, mais à mon avis ça ne va pas changer.





Sinon apparemment, il existerait des téléphones fixes (coûteux...) qui permettent de filtrer les appels. Mais pas d'argent à dépenser là-dedans (et avec un peu de chance, ils peuvent bloquer des numéros, mais pas nécessairement des 'Out of area' ou tous les numéros commençant par '+21', et encore moins les 'Private' concernés...).


Commenter