Harcèlement de Proximus Box


je peux imaginer que l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais je préférerais que le "service" sadique inventé par Proximus Box pour me resonner quand je n'ai pas l'occasion de rappeler immédiatement pour écouter un message enregistré dans ma mail-box n'ait jamais existé.

C'est une invention du diable. C'est du harcèlement. J'ai l'an passé quitté MOBISTAR à cause de pareilles inventions.

Peut on supprimer cette option? Le service 6060 n'est pas disponible aujourd'hui


Quand j'étais en Espagne j' avais avec un abonnement Movistar la possibilité de transferer mes SMS sur un adresse email sans frais. Est ce que ça existe ici ?

3 commentaires

Salut shapati,


Si mes souvenirs sont bons: tu dois composer le 1231 - option 4 afin de désactiver le rappel automatique de ta messagerie vocale.

@+
Niveau d'utilisateur 2
Badge
oui... via le 0800/33700 (ou 33800 ou 33600 ... je sais plus)
en signalant (a l'opérateur) que vous ne désirez plus ce service
(perso, chez moi, j'ai pas de boite "répondeur" ... c'est inutile et si on veut me joindre le correspondant rappellera)


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Outre via le menu interne de la messagerie vocale (comme indiqué par Nutella), il est également possible de désactiver le voicemail en ligne via les e-Services.

Cdlt,

Commenter