Harcèlement téléphone fixe 028806833


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
D'après une recherche sur Google, le n° téléphone 028806833 est un appelant HARCELEUR ( pas de réponse lorsque l'on décroche).
Je suppose que cette question a déjà été posée, mais je ne trouve rien dans"RECHERCHE" de ce forum.
Qui a déjà été emm. . . , pardon ennuyé par ce n° ou le 028990040 ou 030. ?
Proximus peut-il ou sait-il bloquer ces numéros ?
Merci de vos réponses et à bientôt.
BILLY_01

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Non, Proximus ne sait pas bloquer un n°. Il s'agit certainement de call centers qui appellent en masse et, si tous les opérateurs sont en ligne, tu n'a personne qui te répond. Intrusif, pénible, mais légal.

Si, par contre, tu soupçonnes une personne en particulier, tu dois déposer une plainte à la police
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, Proximus ne sait pas bloquer un n°.
Hein?
Encore un problème technique qui échappe à leur contrôle ?
Reformulons : "Proximus ne VEUT PAS BLOQUER un n° car comme il s'agit de call centers, cela touche au commerce-pognon-soussous-profit-streng-verbotten.
Et puis, pxmus, emm*rde aussi de la même façon les citoyens n'importe quand pour des c*nneries (encore vécu aujourd'hui), alors on va pas cracher dans la soupe, hein !
Les loups ne se mangent pas entre eux, c'est bien connu !

D'ailleurs, si le n° était identifié comme appartenant à un barbu qui sent la poudre, il serait isolé dans la seconde ! (Enfin, c'est ce que tout le monde espère et exige ! )

Société fric débile ! :8
Niveau d'utilisateur 1
OK les gars, j'ai compris. Il faut donc porter plainte à la police qui l'enregistrera; mais comme elle a d'autres chats à fouetter, la plainte restera dans un tiroir. Etape suivante s'adresser à un juge de proximité pour signaler que la plainte reste sans suite. Mais là, il y a probablement des frais de justice ! ! ! Et ça ne bougera pas plus vite.
Bon autrement dit, laissons faire les harceleurs téléphoniques. Grrrrrrr ! ! !
Et pendant ce temps là, l'EUROPE octroie des subsides à notre chère famille royale ( ainsi qu'à certains ministres qui se sont planqués à l'Europe)pour entretenir leurs terres.
Elle est pas belle notre démocratie ? ? ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bien jeté cool .... et on pourrait encore parler de "robinson" et autres soi-disant sites du genre "ne m'appelez plus" qui ne servent à rien du tout.
Les call-centers situés au Zimbabwé s'en foutent complètement.
Badge +4
@Max oui cela sert a quelque-chose parce même si le call center ce trouve a l'étranger et que la société commendataire ce trouve en Belgique, nous pourrions nous retourné vers la société Belge. A la société belge de faire le nécessaire pour que le callcenter ce mettent en règle et viennent a consulté la liste en question.

il est déja arrivé de poser la question au calllcenter pour savoir si il connaissait la liste robinson, il m'ont raccroché directement au nez. preuve qu'il connaissait leur tord.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Quel recours ?....il n' a aucune infraction.
A moins de signaler la firme au SPFEconomie et babla pour un bon moment.
De plus il y a pas mal de firmes francaises et reblabla...
In fine, on est emmerdé et c'est nous qui devons agir. je ferais comme d'habitude, raccrocher, paf
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
raccrocher, paf :@
Exactement !
D'ailleurs, on les "sent" dès qu'on décroche : il y a souvent un "blanc" de plusieurs secondes avec parfois du brouhaha en bruit de fond.
Pas d'hésitation : clap dès que la personne se manifeste !
Autre tactique si on a l'occasion : faire durer la conversation le plus possible : c'est toujours ça qu'il perdront comme temps, ces crabes !

Ce billet peut donner quelques idées quant à l'attitude à adopter ... 😉
Badge +4
Quel recours ?....il n' a aucune infraction.
A moins de signaler la firme au SPFEconomie et babla pour un bon moment.
De plus il y a pas mal de firmes francaises et reblabla...
In fine, on est emmerdé et c'est nous qui devons agir. je ferais comme d'habitude, raccrocher, paf
:@



c'est bien au commerçant belge a faire le nécessaire auprès du call center afin de faire respecté la loi.

Commenter