Bonjour, nous sommes nouveau chez Proximus et déçu d’en voir que nous n’avons pas les chaînes HD quand je veux activer il est noté « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux hd » que faire ? 😞
Page 1 / 1
en principe rien,.
Est-ce que l'on vous a renseigné votre vitesse internet lors de votre enregistrement de contrat en boutique?
a cette adresse, vous pourrez obtenir le nombre de flux hd disponible.: https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html
Est-ce que l'on vous a renseigné votre vitesse internet lors de votre enregistrement de contrat en boutique?
a cette adresse, vous pourrez obtenir le nombre de flux hd disponible.: https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html
Bonsoir Kika50,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien svp car avec les données actuelle, je ne retrouve pas votre ligne.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien svp car avec les données actuelle, je ne retrouve pas votre ligne.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.