HD TV quand dispo a Etalle, Sivry ?
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Bonjour,
En consultant ce récent http://fr.community.belgacom.be/posts/e15de02cdd" rel="nofollow (incluant un commentaire d'Eva), vous verrez que vous n'obtiendrez pas de réponse précise à votre question ...
Cdlt,
Bonjour,
Un récent https:///posts/e15de02cdd apparenté (avec commentaire d'Eva) et un autre https:///posts/507ec4535f ...
Cdlt,
Un récent https:///posts/e15de02cdd apparenté (avec commentaire d'Eva) et un autre https:///posts/507ec4535f ...
Cdlt,
Bonjour Bruno 14832,
Je n'ai hélas pas d'informations sur les délais. Cependant, je peux vous assurer que Belgacom met tout en œuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.
Je peux vous conseiller de contacter de temps à autre notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier la disponibilité sur votre réseau.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je n'ai hélas pas d'informations sur les délais. Cependant, je peux vous assurer que Belgacom met tout en œuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.
Je peux vous conseiller de contacter de temps à autre notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier la disponibilité sur votre réseau.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Bonsoir Eva,
Ne pensez vous pas que, au vu du nombre de demande dans ce sens, il serait temps que Belgacom envisage la publication d'une carte actualisée du réseau.
Cela éviterait un nombre de demandes conséquant, allègerait pas mal ce forum et prouverait le dynamisme de Belgacom et le degré d'expension du VDSL.
Ne pensez vous pas que, au vu du nombre de demande dans ce sens, il serait temps que Belgacom envisage la publication d'une carte actualisée du réseau.
Cela éviterait un nombre de demandes conséquant, allègerait pas mal ce forum et prouverait le dynamisme de Belgacom et le degré d'expension du VDSL.
Bonjour Eva, Marcs,
Ou un e-mail pour nous notifier que HD TV est dispo. C'est trop frustrant d' appeler tout le temp le service clientéle ou technique.
Bruno
Ou un e-mail pour nous notifier que HD TV est dispo. C'est trop frustrant d' appeler tout le temp le service clientéle ou technique.
Bruno
Bonjour Bruno 14832,
Le lien suivant vous permet de voir les possibilités de votre ligne.
http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr
Bien à vous,
Eva
Le lien suivant vous permet de voir les possibilités de votre ligne.
http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr
Bien à vous,
Eva
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