Skip to main content
Hello !



Je reçois chaque mois un avis sur mon GSM me donnant la somme qui est automatiquement retirée de mon compte.... Et quand je ne paye pas cette somme , je reçois une facture papier avec des frais administratifs !

Il faudrait savoir , c'est automatique ou pas ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonjour,



Quel est le contenu exact du message ?



Avez-vous une domiciliation activée ? Si oui, y avait-il assez de provision sur le compte lors de la présentation de la facture à la banque?





P.S. : mettez un sujet plus explicite que "Hello" ;-)


D'accord avec david2511



Si "automatique", pas de rappel ni de frais.. sauf si le compte n'est pas suffisament provisonné... et donc, pas de payement..


Bonjour JCG,



Pour commencer, mes excuses pour le délai de réponse.



Si vous avez une domiciliation active, elle est présentée à la banque à la date d'échéance. Si le payement ne peut être effectué, elle n'est pas représentée automatiquement. C'est à vous de, soit payer la facture manuellement, soit contacter le service clientèle pour demander à ce qu'on fasse relancer le payement automatique. Cependant, vous devriez recevoir des rappels par SMS avant le courrier qui est, de fait, facturés. Les recevez-vous? Et dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer par message privé vos numéro de téléphone et de compte client pour que je puisse vérifier ce qu'il en est?



Merci d'avance,



Eva


Commenter