Bonjour,
Depuis un mois environ, j'ai sur mon iPhone l'app Hello! Belgacom, qui ne fonctionne toujours pas. Une dame de la téléboutique m'a spécifié qu'il fallait rester connecté en 3G, même pendant plusieurs jours, et que ça marche tout seul. J'ai testé (j'ai suffisamment de Mb pour pouvoir me permettre quelques jours en 3G) mais là, ça fait une petite semaine, et toujours rien sauf mon forfait internet mobile qui s'amincit gravement.
J'ai pris Hello! Proximus en attendant, qui me permet de voir ma consommation internet mobile mais pas les minutes d'appels, ni les sms, ni internet fixe. Et elle, elle fonctionne, et il ne lui faut pas une semaine pour se connecter en 3G.
Avez-vous ce même problème, comment avez-vous fait ? Mon modèle est un iPhone 4, si jamais...
Merci et bonne journée,
Soph
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A mon humble avis, c'est lié à la marque et l'OS du smartphone.
Pas de gros problèmes sur Samsung et Android.
Souvent des problèmes Belgacom/Apple constatés sur le forum.
Encore ce jour un article sur les zones-test 4G, Apple pas prévu.
L'avis d'utilisateurs Imachin seront les bienvenus...arf
Ne fonctionne plus. Tout comme le service clientèle.
Hello! est toujours dans les choux ???
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