Skip to main content


Bonjour,





je suis nouvel abonné smart 20 édition spéciale.





J'ai installe l'appli hello et je constate que je ne suis pas en mesure de contrôler ma consommation data ca, au lieu du 1 gb propose, le logiciel parle d'un abonnement data en temps.....





j'ai tente de modifier l'option dans les eservices sans succès.....





Autre chose, je n'ai pas reçu de code pour deezer gratuit pendant 6 mois.





Avez-vous des solutions?



Bonjour Didier,





Pouvez-vous me transmettre, en message privé, votre numéro de GSM. Je pourrai ainsi vérifier votre dossier.





D'avance merci.





Bien à vous,





Eva.
















Merci Eva,





Depuis ce matin, tout est rentré dans l'ordre comme par magie!





Didier




Bonjour,





je me permets de répondre dans ce fil car j'ai plus ou moins le même problème.





J'étais en Generation Connect et l'application Hello! fonctionnait parfaitement. Je suis passé en Smart20 édition spéciale, mais je ne vois que mon forfait 'voix' dans l'onglet consommation, je ne vois pas l'état de mon forfait 'data'.





J'ai essayé d'effacer les données de l'application mais cela n'a rien changé.





Qu'est-ce que je dois faire ?





Merci !


Commenter