Skip to main content
Chers membres de la Communauté,



Nous souhaitons améliorer l'application Hello! pour votre confort et y ajouter de nouvelles fonctionnalités. C'est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous! En effet, nous voudrions connaître votre avis sur les améliorations à apporter et nous vous invitons à venir tester un prototype de la nouvelle application dans nos bureaux entre le 10 et 12 septembre prochain. Notez que tous les candidats ne seront pas invités. Dans une première phase nous n’avons besoin que d’une douzaine de volontaires qui utilisent Android (GSM ou tablette).



Pour vous remercier, un bon d'achat FNAC ou Mediamarkt (au choix) d'une valeur de € 50 vous sera offert et envoyé par courrier dans la quinzaine qui suit le jour du test.



Intéressé ? Faites-le nous savoir via le formulaire:



https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDcwUWtKSmZ5Yk4yb2NfZE56RnJabEE6MQ



Notez que les tests seront filmés dans le seul et unique but de permettre à nos analystes de pouvoir visionner le déroulement du test ultérieurement à tête reposée. Les vidéos sont ensuite supprimées.



Infos pratiques:



Où ? Tours Belgacom, Boulevard du Roi Albert II, 27 à 1030 Bruxelles (juste à côté de la Gare du Nord)



Durée: 1h maximum



Quand ? au jour et à l'heure de votre choix via le calendrier proposé



N.B.: une place de parking sera réservée dans les tours pour les personnes qui viennent en voiture.



Merci d'avance,



Eva

Bien la pub pour la FNAC et MERDIAMARKT



Il y a quoi pour manger ?



Clin d'œil




Bonjour Eva,





C'est parce que mes nerfs vont lacher que je me permet de vous contacter...





Je suis client (pack belgacom) depuis le 12 sept 2012





je ne parviens pas a bénéficier des e-services, je suis pourtant inscrit, mais quand je veux me logger 'erreur d authentification échange de jetons à échoué'





je ne sais donc pas profiter de TV PARTOUT ni d'aucun autre service.... (Après 40 appel aux 080033800)





on me répond que les opérateurs belgacom ne s occupent pas des E-SERVICES, je vous avoue que pour une première collaboration avec belgacom ca commence mal , je suis bien déçu .....




pouvez vous faire quelque chose parce que je ne calcule plus le temps perdu au téléphone (080033800) pour n'avoir aucun résultat....











b a v










Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrives plus à avoir accès à mes E-services. J'ai le message d'erreur suivant : Warning


An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service.





Etant donné que je paies mes factures via les E-services, pouvez-vous m'aider pour se soucis ( technique? ).























Merci d'avance










Bonjour,





Je ne sais pas comment régler le soucis de''sur'' facturation qui me concerne.





On me facture systématiquement depuis Novembre les consommations communications et internet, alors qu'elles sont comprises dans mon forfait.





J'ai passé des heures, et maintenant je dirais des jours depuis Novembre pour régulariser à chaque facture les montants et effectuer des notes de crédits.





Je n'ai jamais entendu une seule fois : ''excuser nous des désagréments...'' ou choses similaires, que du contraire, lorsque la êmière facture à été clarifiée et qu'elle correspondait au montant que je devais payer, le lendemain j'avais un rappel de paiement avec une menace de service minimum, c'est fort hein !!!





J'ai alors passé encore une après midi de plus avec le 0800..., et là on me signale que tout est arrangé..





Faut croire que non, je reçoit ma facture aujourd'hui et à nouveau, facturation des consommations, .... Y en a marre !!!!!!!!!!!!





BON SANG !!!!!!!!!!!!!!! A qui et/ou a quel bureau faut'il s'adresser pour que cela soit correct. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Maintenant, je pense qu'après toute cette patience, toute ces heures passées au téléphone, .ect..., je n'ai plus envie de former le 0800, et me faire entendre que tout est OK, ..., je vais prendre contact avec un avocat et/ou un médiateur et faire bloquer toute les factures au fur et a mesure jusqu'a temps que Belgacom me fournisse noir sur blanc les tarifs, ou qu'un délégué vienne me trouver afin de régulariser tout cela... Car, c'est bizarre, quant c'est pour signer un contrat , on viens frapper aux portes, mauis quant il y a des soucis, on ne voit plus personne....





J'attend de vos nouvelles, je l'epère, rapidement...





Bien à vous,











DAYE John








Bonjour John,



Je comprends votre mécontentement et je vous présente, au nom de Belgacom-Proximus, toutes mes excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que me mentionner le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






reklamlarinizda bilgi eksikligi oluyor bilgi islem mudurunuz kim bilmiyorum ama bunu her kim okuyorsa mudurnuzle iletisime girin ve eksiklerinizi tamamlayiniz saygilar


Commenter