Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l'une de mes boîtes courriel: mbXXXXXX@skynet.be.
Thunderbird me dit que le mot de passe n'est pas correct.
Le WebMail répond "Erreur inconnue".
L'identifiant et le mot de passe sont corrects.
Merci d'avance pour votre aide !
Dany
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Bonjour Dany, nos sujets viennent de se croiser, je viens d'en poster un sur le même sujet.
Je n'ai pas de message d'erreur concernant le mot de passe que je sais correct.
Le problème doit donc être lié à Skynet/Belgacom, pas à nos machines, je présume...
J'espère qu'un membre de l'équipe Proximus pourra nous éclairer et faire remonter nos soucis auprès de qui de droit.
Sophie
Je n'ai pas de message d'erreur concernant le mot de passe que je sais correct.
Le problème doit donc être lié à Skynet/Belgacom, pas à nos machines, je présume...
J'espère qu'un membre de l'équipe Proximus pourra nous éclairer et faire remonter nos soucis auprès de qui de droit.
Sophie
Bonjour Dany L,
Est-ce que vous rencontrez le même souci lorsque vous allez sur votre compte email via le lien suivant ?
https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
Vincent
Est-ce que vous rencontrez le même souci lorsque vous allez sur votre compte email via le lien suivant ?
https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
Vincent
Bonjour Sophie_045
Pouvez-vous également tester via ce lien et me dire si vous rencontrez le même souci?
https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
Vincent
Pouvez-vous également tester via ce lien et me dire si vous rencontrez le même souci?
https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
Vincent
Bonjour Vincent,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui, aucun accès alors que le mot de passe est correct.
Quand je clique sur "Connexion", rien ne se passe, comme tout à l'heure.
Merci pour votre réponse rapide.
Oui, aucun accès alors que le mot de passe est correct.
Quand je clique sur "Connexion", rien ne se passe, comme tout à l'heure.
Rectification : ça commence à se connecter, mais c'est lent (comme si ça "pédalait dans la semoule" et je n'ai pas (encore ?) accès à mon compte.
Suite : ça met "Initialisation" à 90%.
Suite : ça met "Initialisation" à 90%.
Je retente le coup dans le webmail : ça reste bloqué à 90%, c'est beaucoup plus lent que d'habitude.
Et dans le logiciel de messagerie, le numéro de l'erreur est 0x800CCCOF
Demain, je ne serai pas présente la journée devant mon ordinateur, ne vous étonnez donc pas si je ne réagis pas rapidement aux questions ou remarques.
Merci d'avance pour l'aide en tout cas !
Et dans le logiciel de messagerie, le numéro de l'erreur est 0x800CCCOF
Demain, je ne serai pas présente la journée devant mon ordinateur, ne vous étonnez donc pas si je ne réagis pas rapidement aux questions ou remarques.
Merci d'avance pour l'aide en tout cas !
Sophie, Vincent
Accès à l'interface du Proximus Webmail.
Celui-ci informe que le module de courrier électronique a été désactivé.
Citation:
"Chaque jour, Proximus met tout en Åuvre afin de vous offrir les meilleurs produits et services possible. Dans cette optique, le service Proximus Mail a récemment subi quelques améliorations."
Accès à l'interface du Proximus Webmail.
Celui-ci informe que le module de courrier électronique a été désactivé.
Citation:
"Chaque jour, Proximus met tout en Åuvre afin de vous offrir les meilleurs produits et services possible. Dans cette optique, le service Proximus Mail a récemment subi quelques améliorations."
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
Le webmail va être réactivé ?
Et comment se fait-il que mon autre adresse Skynet fonctionne ?
Bizarre...
Le webmail va être réactivé ?
Et comment se fait-il que mon autre adresse Skynet fonctionne ?
Bizarre...
Bonjour Sophie et Dany,
Je viens de recevoir l'information d'un possible souci général d'accès aux boites emails pour certains de nos clients.
Le souci est actuellement inverstiguer par nos équipes. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Vincent
Je viens de recevoir l'information d'un possible souci général d'accès aux boites emails pour certains de nos clients.
Le souci est actuellement inverstiguer par nos équipes. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Vincent
Merci Vincent pour vos démarches !
Au moins, ce ne sont pas nos machines, nos logiciels ou nos paramètres en cause. Il faut toujours voir le positif dans la vie :-)
Nous patienterons donc...
Belle soirée !
Au moins, ce ne sont pas nos machines, nos logiciels ou nos paramètres en cause. Il faut toujours voir le positif dans la vie :-)
Nous patienterons donc...
Belle soirée !
Oui, effectivement. Un peu de patience le temps qu'une solution soit apportée. Il faut toujours rester positif !
Vincent
Vincent
Bonsoir Sophie_045,
J'ai reçu un mai qui m'informe que qu'il y a un problème général sur nos serveurs mails : impossibilité de se connecter à sa mailbox.
Nos experts sont sur le coup, nous attendons des nouvelles d'ici 21h30.
Merci pour votre patience
J'ai reçu un mai qui m'informe que qu'il y a un problème général sur nos serveurs mails : impossibilité de se connecter à sa mailbox.
Nos experts sont sur le coup, nous attendons des nouvelles d'ici 21h30.
Merci pour votre patience
Bonsoir Sophie_045,
La situation est revenue à la normale depuis 20h50 environ.
Voulez-vous bien vérifier si tout est en ordre ?
La situation est revenue à la normale depuis 20h50 environ.
Voulez-vous bien vérifier si tout est en ordre ?
Bonsoir Daniel,
Tout est effectivement revenu à la normale, et les messages ont été délivrés.
Merci.
Daniel
Tout est effectivement revenu à la normale, et les messages ont été délivrés.
Merci.
Daniel
Merci pour le retour 🙂
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive, j'étais indisponible. Tout refonctionne ! Encore merci pour votre réactivité et votre aide !
Oke super ! N'hésitez pas si besoin :)
Bonne journée !
Bonne journée !
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