Skip to main content
bonjour eva,



je suis la cliente n°607308908 de la rue paul pastur à quaregnon.



1. pourriez vous me dire si actuellement ce que je dois payer par mois n'est pas trop élevé par rapport à ce qui était prévu? il me semble que je devrais payer au alentour de 90 euros par mois et non 111 comme actuellement, si vous pouviez m'expliquer ou vérifier, ce serait gentil ?



2. pour mon gsm repris dans mon pack belgacom, j'ai actuellement l'abonnement comfort 20, pourriez vous me dire à combien de temps de communication ou sms ai je droit avec cela ? et pouvez vous me dire si il existe moins cher avec les communications et sms inclus également ?



3. j'ai toujours mon abonnement internet favorite sans ligne fixe à 43,46 euros par mois depuis des années hors en optant pour le pack avec gsm et belgacom tv, n'aurais je pas dû avoir une autre sorte d'abonnement internet moins cher ?



4. pourriez vous svp supprimer l'option internet mobile (abonnement internet sur mon smarphone) car j'ai déjà apparamment pour 38 euros de connexion ou sms pour des jeux téléchargés etc donc je veux arrêter les frais supplémentaires donc supprimez mon abonnement internet gsm merci !



merci pour vos renseignements et votre aide, christiane H.

Chère Christiane,



Vous bénéficiez d'un trio pack incluant un abonnement Mobile Comfort 20, l'internet Favorite et Belgacom TV Intense. Ce pack est facturé 81,46 euros par mois.



A celà, vous avez ajouté la location d'un second décodeur (6 euros) et deux bouquets supplémentaires (à 5 euros/ mois chacun).



Le total de ces différents produits est donc de 97,46 euros par mois. Ce qui constitue la différence sur vos factures sont vos communications téléphoniques dont le montant varie forcément chaque mois.



Votre abonnement Comfort 20 comprend 115 minutes ou 148 SMS. Il existe effectivement une formule à 10 euros comprenant 55 minutes ou 67 SMS.



Un pack trio ne comprend pas forcément un abonnement Internet Favorite. En effet, il est possible de choisir l'Internet Comfort ou l'Internet Intense dans un pack incluant un abonnement mobile et Belgacom TV.



Je ne puis malheureusement accéder à une demande de suppression faite via Belgacom Community. Je vous invite, par conséquent, à joindre votre service clientèle au 0800 33 800.



J'espère avoir pu vous aider à mieux comprendre votre facture et me tiens à votre disposition, si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


Commenter