Skip to main content
HELP Please



Voici le message que je reçois quand j'essaie de créer un compte FON : "Cher utilisateur, suite a un probleme technique il est temporairement impossible d'acceder à cette application" et ce depuis 15 jours !



Merci de m'aider à créer ce compte FON, car le support telephonique est catastrophique, depuis plus d'1 heure je suis transferée à diverses personnes qui répondent : on ne sait rie faire pour vous ....





MERCI de votre aide

Exactement le même problème ... Et login et mot de passe absolument nécessaires de mon côté car je suis sur un Windows Phone ...





Pourquoi est-ce que dès qu'un service est gratuit, il est foireux?


Idem depuis 10 jours je téléphone tous les jours !!! Personne pour m'aider ... aucune information disponible, aucun respect des engagements des opérateurs (aucun rappel de technicien, transfert vers des boîtes vocales, ... de plus quand vous dites que vous appelez pour ce problème déjà communiqué, vous apprenez que votre problème est résolu !!! ) Félicitation, en tant que nouvelle cliente, j'estime avoir droit à ce service. C'est donc bel et bien de la publicité mensongère.







Vous êtes ici





  • https:///posts/?uri=nm:oid:6_7OGJPDU518CA60IH4F437R1002

  • Belgacom Fon

    [/list]

    Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.




Alors toujours pas de nouvelles ?


Oui, FON fonctionne mal. Même lorsqu'on a réussi à s'inscrire, les connexions sont très aléatoires. J'ai souvent reçu comme message : "utilisateur et/ou mot de passe inconnus", alors que je m'étais connecté la veille avec les mêmes données d'identification. Donc, pas de grande perte de ne pas bénéficier du service, mieux vaut avoir un forfait 3G ou un hot spot gratuit à proximité pour les connexions itinérantes.



Un reset matériel* de la bbox peut parfois arranger les choses, car à ce moment une mise à jour sera faite (attention toutefois que vous devrez tout reconfigurer, réintroduire votre ID et mot de passe de connexion, reconfigurer la clé wifi, etc.). Depuis que je l'ai fait, apparaissent maintenant dans mes e-services des infos et icônes relatifs à FON et à la bbox alors qu'avant n'y brillaient que des messages désobligeants du type que vous citez.



Ce n'est pas nécessairement la faute de Belgacom car FON est une compagnie partenaire. Cependant, on attendrait d'une compagnie comme Belgacom q'uelle fasse son possible pour arranger les choses. Mais il faut avouer qu'on a beaucoup de mal à s'en convaincre. La publicité que fait Belgacom sur ce service serait certainement attaquée en justice dans des pays où les class action sont possibles. Ce n'est pas le cas en Belgique où les consommateurs n'ont que peu de possibilités de se défendre lorsqu'on les prend pour des canards sauvages. Ert ce n'est pas le ronronnant et consensuel Test Achat qui me contredira, plus occupé qu'il est à faire des tests de matériel pour aider les grandes marques à vendre leurs produits que de monter au créneau pour défendre les consommateurs.



* http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10329/~/r%E3%A9initialiser-votre-modem-b-box



je n'ai pas mis l'URL en lien car ça ne marche sur Google Chrome/Mac... (Vive Belgacom!)


IDEM et ce depuis plus d'une semaine



Belgacom et leurs services ! DE LA MERDE !


Commenter