HELP : ma patience a des limites...


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Suite à un passage en BIZZALLIN en date du 20/10/2016, les problèmes ont commencés :
Erreurs dans les plans tarifaires, factures erronées, notes de crédit, coups de téléphone pratiquement 2 fois par semaine au 0800/33500... Plainte n° : 40642347
Je n'ai rien à reprocher aux personnes du callcenter, mais les responsables et je tairai leurs noms doivent prendre leur responsabilité !
Ma patience a des limites et si personne ne me contacte dans de brefs délais, je serai dans l'obligation de recourir à mon conseiller juridique et de prendre contact avec "la presse" afin que les choses bougent...

3 commentaires

Allo... Y-a-t-il quelqu'un de compétent pour me répondre ???
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A2BR,

Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente.

Après vérification votre demande est en cours de traitement. Vous devriez donc être recontacté au plus vite.

Bonne soirée,

Nadia
Merci pour votre réponse mais voilà 2 mois que toutes les semaines, on me promet de me recontacter rapidement...
Tout le monde n'a pas la même notion du temps !

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