HELP : ma patience a des limites...


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Suite à un passage en BIZZALLIN en date du 20/10/2016, les problèmes ont commencés :
Erreurs dans les plans tarifaires, factures erronées, notes de crédit, coups de téléphone pratiquement 2 fois par semaine au 0800/33500... Plainte n° : 40642347
Je n'ai rien à reprocher aux personnes du callcenter, mais les responsables et je tairai leurs noms doivent prendre leur responsabilité !
Ma patience a des limites et si personne ne me contacte dans de brefs délais, je serai dans l'obligation de recourir à mon conseiller juridique et de prendre contact avec "la presse" afin que les choses bougent...

3 commentaires

Merci pour votre réponse mais voilà 2 mois que toutes les semaines, on me promet de me recontacter rapidement...
Tout le monde n'a pas la même notion du temps !
Allo... Y-a-t-il quelqu'un de compétent pour me répondre ???
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A2BR,

Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente.

Après vérification votre demande est en cours de traitement. Vous devriez donc être recontacté au plus vite.

Bonne soirée,

Nadia

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