Skip to main content
je n'arrive pas a tester ma ligne full bug apparemment avez-vous une solution meme ma ps4 refuse de se connecter alors qu'hier j'avais aucun soucis
Avec si peu de renseignements, difficile de t'aider !

Peux-tu être plus explicite, dire ce que tu essaies de faire et ce qui ne va pas ?



Pour la ps4, je t'ai répndu sur ton autre post 😉
en gros via mon tel je sais tester mes deux connections sur la ps4 d habitude je suis plus ou moins a 20 mega et la ici je tourne a 780 kbps ...:/ quand je test ma co via mon tel par speedtest sur le 2.4 jai 2 mega hors d habitude je tourne a 30 40 et sur le 5.0 la je suis a 66 mega (pour te repondre j'ai essayer de tester ma ligne via proximus et c 'est tout bonnement impossible) alors que faire 1 semaine ou tu lag nn stop sur la play c est assez
Avant toute chose, il faudrait qu'on y voie plus clair à propos de ta ligne.



Trois choses à faire :



- nous faire une copie d'écran du test proximus sur cette page.



- ensuite, il faudrait que tu fasses un test en filaire sur www.speedtest.net avec un PC pour déterminer de quel côté se situe le problème (connexion avec proximus ou liaison wifi). Ici aussi, fais nous une copie d'écran ;)



- et enfin, refaire un speedtest.net en wifi (+copie d'écran ... ;))
test proximus impossible a faire ^^ test filaire 5 mega et wifi la je tourne a 9 mega
test proximus impossible a faire ^^

Tu peux développer ? La page ne s'ouvre pas ? Il y a un message d'erreur ? Lequel ?



Essaie d'être précis et donne des détails car les boules de cristal sont à l'entretien ! ;)

Et fais-nous des copie d'écran parce que des "mega" ça ne veut rien dire (megaupload, megatonne, megabit, megabyte ? ;))
Forcement que je parle de megabite vu qu on parle de vitesse de connexion il y a un message comme quoi il n est pas possible de le faire et il me renvoie vers se chat et le FAQ
Forcement que je parle de megabite vu qu on parle de vitesse de connexion

Ok mais ce ne serait pas la première fois que quelqu'un se plaindrait de n'avoir "que" 5 mega par seconde en parlant de megabytes alors que ça correspond en réalité à 40 megabits par seconde ! ;)



Donc autant être précis.



Du reste, DanielV a répondu à ton troisième post ...

Commenter