Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à mes données mobiles, pourtant remises à zéro depuis le 01 Jun.
J'ai acheté une autre carte SIM pré-payée pour pouvoir y accéder vu que j'en ai besoin pour mon boulot.
-> J'ai contacté trois fois le service technique. Je pense qu'ils ont tout essayé et d'après eux le problème est à régler par le service commercial car il doit s'agir d'un blocage automatique de l'ordinateur pour un problème de facturation... (ceci est tout à fait plausible vu que c'est le problème que j'ai depuis Fév et pour lequel j'attends une solution). Ils m'ont donc finalement passé le service commercial.
-> Le service commercial est formel, tout a été contrôlé et il n'y a pas de blocage. Cela ne peut être qu'un problème au niveau de la configuration de mon IPhone. Ce qui peut arriver apparement lors d'un changement de pack. Comme demandé, je reconfigure manuellement l'IPhone en suivant les indication sur Proximus.be. Mais malheureusement, rien ne change
Le service commercial m'a dit que si cela ne fonctionnait pas, je devais laisser un message. Voilà, c'est fait :)
Philippe
Page 1 / 1
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me dire si vous parvenez à passer et recevoir des communications vocales normalement ?
Certaines modifications ont eu lieu aujourd'hui afin de résoudre votre problème, avez-vous constaté une amélioration?
Je viens d'envoyer une requête en interne afin de mentionner tous ces éléments. Celui-ci porte la référence : IM8308713.
J'espère obtenir une réponse rapidement et revenir vers vous avec de meilleures nouvelles.
Bonne fin de journée,
Isabelle.
Pouvez-vous me dire si vous parvenez à passer et recevoir des communications vocales normalement ?
Certaines modifications ont eu lieu aujourd'hui afin de résoudre votre problème, avez-vous constaté une amélioration?
Je viens d'envoyer une requête en interne afin de mentionner tous ces éléments. Celui-ci porte la référence : IM8308713.
J'espère obtenir une réponse rapidement et revenir vers vous avec de meilleures nouvelles.
Bonne fin de journée,
Isabelle.
Isabelle,
Je peux passer et recevoir les communications vocales sans soucis,
Le problème est hélas toujours présent. Pas moyen d'accéder aux datas.
Je commence une formation lundi pour laquelle j'ai ABSOLUMENT besoin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du service 4G 😞 😞 :(
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée,
Philippe
Je peux passer et recevoir les communications vocales sans soucis,
Le problème est hélas toujours présent. Pas moyen d'accéder aux datas.
Je commence une formation lundi pour laquelle j'ai ABSOLUMENT besoin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du service 4G 😞 😞 :(
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée,
Philippe
reste encore a réglé le problème de février, me semble t'il.
Suivi:
J'ai recontacté un technicien aujourd'hui. En 5 secondes, il a réglé le problème... bizarre, mais merci à lui :)
On peut donc clôturer ce post.
Problème de févier: j'ai eu contact aujourd'hui et on était en train de régler le problème lorsque la communication a été coupée...
J'ai recontacté un technicien aujourd'hui. En 5 secondes, il a réglé le problème... bizarre, mais merci à lui :)
On peut donc clôturer ce post.
Problème de févier: j'ai eu contact aujourd'hui et on était en train de régler le problème lorsque la communication a été coupée...
Et vous ne savez ce que le technicien a fait.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.