bonjour cela fait trois mois que je telephone au service technique pour un problme avec mon decodeur et jusqu a maintenant aucune resolution, le service technique dit me rapeller dans xxheures et ce n est jamais fait, et quand je retelephone on me dit que il n y a pas de problème signaler grrrrr, c est fatiguant de re telephoner tout les jours a un technicien et de lui ré expliquer le problème sans qu il ne puisse trouver de solution ou me dire qu il va me re telephoner et puis aucun rappel par la suite! que dois je faire j en ai vraiment marre!!! j explique le probleme quand je vais dans le menu de mon decodeur ensuite abonnements on me met que je ne suis pas abonné a belgacom tv et que je ne peux pas changer d abonnement quand je veux changer de bouquets je ne peux pas via mon decodeur le meme message revient avec en plus contacter le service client ce que je n arette pas de faire je m en remet a eva pour regler ce problemes et aux personnes de blegacom comunity !!!! merci d avance pour l aide 🙂!
avant toute chose donne nous une copie des statistiques de ta Bbox2 pour
savoir ce que ta ligne supporte
ensuite es tu en VDSL?
combien de décodeuras tu, n'as tu pas changé récement?
savoir ce que ta ligne supporte
ensuite es tu en VDSL?
combien de décodeuras tu, n'as tu pas changé récement?
bonjour on4hu ma ligne supporte jusque 20mb je suis en vdsl et j ai deux decodeurs qui ont eté changer il y a 6 mois chacun et excuse moi mais je ne vois pas le rapport avec mon problme ?
si tu n'en vois pas moi OUI! il se peut sans en être certain mais cela arrive un cas sur deux
que sur ta ligne tu ai oublié ou Belgacom a oublié de dé-sassigné un decodeur..ou même plus
des lors tu as un decodeur de trop assigné et bien que ta ligne le supporte elle n'est pas
opérationnel
seule solution tu téléphone au 080033800 et tu demande de désactivé l'ensemble de
décodeurs et ensuite tu les réassigne convenablement
que sur ta ligne tu ai oublié ou Belgacom a oublié de dé-sassigné un decodeur..ou même plus
des lors tu as un decodeur de trop assigné et bien que ta ligne le supporte elle n'est pas
opérationnel
seule solution tu téléphone au 080033800 et tu demande de désactivé l'ensemble de
décodeurs et ensuite tu les réassigne convenablement
bonjour jhon 1995
nous avons le meme probleme depuis le le 26 juillet
nous avons le meme probleme depuis le le 26 juillet
seule solution tu téléphone au 080033800 et tu demande de désactivé l'ensemble de
décodeurs et ensuite tu les réassigne convenablement
sa aete fait chez nous mais sa n'a rien arranger
décodeurs et ensuite tu les réassigne convenablement
sa aete fait chez nous mais sa n'a rien arranger
Bonjour,
Plutôt téléphoner au 0800/99696 : c'est un robot qui ne fait que ça et c'est bien plus rapide ! ;-)
tu téléphone au 080033800 et tu demande de désactivé l'ensemble de
décodeurs
Plutôt téléphoner au 0800/99696 : c'est un robot qui ne fait que ça et c'est bien plus rapide ! ;-)
o4nhu, nickelcrome, ccol bonjour , j ai deux decodeurs qui ont tout les deux le meme problme chez belgacom ont m a di qu il avait un probleme chez eux et que c est pour sa que sa bloquait mes decodeurs et que sa allait etre reparer dans les plus brefs délais le seul problmes c est que maintenant sa fait 3 mois et que chaque fois que je telephone on ne semble pas au courant de mon problème et en plus de devoir tout reexpliquer je me demande si on se fous pas un peux de moi??? merci pour votre aide en tout cas ;)
ccol te propose le 080099696 cela ne te coute pas cher d'éssayer car j'ai eu le même cas que toi , même pire
l'écran affichais "pas de signal" sur mes 2 décodeurs et seul un "vrai" technicien du HD a pu résoudre le
problème apres 1/2 journée de tergiversation; car même sur leurs écrans de controle il n'y avais que 2 décodeurs
alors que réellement 4 existais réellement par érreur!
mon avis les sonner même toutes les heures jusqu'ai moment ou réellement ils s' occupe de ton cas
l'écran affichais "pas de signal" sur mes 2 décodeurs et seul un "vrai" technicien du HD a pu résoudre le
problème apres 1/2 journée de tergiversation; car même sur leurs écrans de controle il n'y avais que 2 décodeurs
alors que réellement 4 existais réellement par érreur!
mon avis les sonner même toutes les heures jusqu'ai moment ou réellement ils s' occupe de ton cas
bonjour, oui j ai essayer la solution du 080099696 avec aucune resolution du problème!!! 😞 je suis a bout!) j ai telephoner aujourd hui a un technicien qui comme les autres m a dit qu il me re telephonerais dans l heure comme je m y attendais toujours aucun coup de fil du technicien que j ai contacter a 8h du matin et ben je recommencerais demain et apres demain et ainsi de suite jusqu au jour ou ma patience aura atteint ses limites. j irais faire un tour ailleur!!!
eva ?
Merci pour l aide sa fait plaisir
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