Skip to main content
Bonjour....



Un petit espoir peut être ici..



Mon soucis, J'ai créé un nom de domaine gratuit il y a des années, je ne suis plus client Belgacom depuis quelques temps et je voudrai supprimer ce nom de domaine.



J'ai contacté le 0800... mais j'ai l'impression qu'ils se renvoient la balle, mon nom de domaine devait être supprimé le 15 aout mais il est tjs actif...



Je n'ai plus accès à mes E services.



Depuis janvier un site met à jour et à la vue de tous, les données personnelles des noms de domaine.... et demande une somme pour cacher les coordonnées... apparement c'est légal.



J'ai encore mon ancien numéro de client Belgacom et j'ai un dossier ouvert...



Mais en tapant mon nom+ prénom su google... ce site apparît tjs avec mes coordonnées.



Il y aurait il un magicien ici? Innocent



Ou un conseil...tout est le bienvenu...





Merci,





Math

est ce un nom de domaine gratuit utiliser sur l'espace gratuit de 50 Mo.



si c'est le cas il te suffit de déleté le fichier index.html en ftp


Oui c'était ça.



Je n'ai plus accès à rien, plus de E services ni de login et pass... en fait au service client ils étaient étonnés que après 6 ans ce domaine soit tjs gratuit.



Donc je suis bloqué...





Mais merci de la réponse, je recontacterai le service client demain...





Math


sauf erreur et je ne pense pas, ton login et mot de passe en ftp est toujour actif comme le site



est lui aussi actif Belgacom bizarement ne coupe rien



cela n'as rien a voir avec les e-serices qui ne sert que pour la demande pour activé



ton domaine



bien sur si tu n'as plus tes mots de passe ! c'est un peu plus compliqué



même apres > 10 ans cela reste ouvert... et toujour utilisable mmr si tu n'est plus chez belgacom



c'est pareil chez VOO (tvcablenet)



http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn102521 fonctionne toujour..


Bonjour Math,



Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé, votre numéro client ainsi que le numéro de votre dossier toujours ouvert.



Bien à vous,



Eva


Commenter