Skip to main content
Depuis vendredi 6 mai, ma bbox-2 n'émet plus de wifi détectable, ni par mon pc fixe ni mon portable. Branché par câble ethernet, tout fonctionne impeccablement et l'accès au menu du modem ne signale aucun anomalie. Seul le voyant du wi-fi reste éteint. Jeudi 5, le wifi fonctionnait encore normalement et aucune modification n'a eu lieu. Je suppose donc que la section wifi le la bbox-2 s'impose. Je suppose que je peux faire l'échange à la téléboutique ?

Peut etre que ton wifi est désactivé ! J'ai déja eu sa ! Branche ton cable ethernet et écrit sa dans ta barre de navigation : http://192.168.1.1/wlan.stm



Coche : Enable (normale disable est coché)



Puis clique sur save et attends 1 min ! et puis essaye ton wifi 😉 Regarde si l'emteur wifi sur la bbow est bleu !



++



Kevin


Attention : l'adresse que tu donnes n'est pas correcte pour une b-box2 (sais pas pour les autres modem ... Incertain)

Il faut taper http://192.168.1.1 puis choisir "Advanced Settings" puis "Wireless".

Ce n'est pas une case à cocher mais un bouton marqué "Activate" Clin d'œil


Merci pour les infos, j'avais prévu de résoudre le problème ce lundi, mais en remettant le modem en service ce matin, tout est redevenu normal, sans qu'une explication ne me vienne (pourvu que ca dure). Peut-être une "soudure froide" dans la partie wifi du modem. Donc, pour le moment, plus de problème et ce sujet peut être clos. Merci à tous.


Commenter