Helpdesk


Bonjour,


Est-ce qu'il y a quelqu'un pour répondre aux appels téléphoniques que vous mettez en attente pendant des heures? Est-ce que vous vous rendez compte de l'énervement et de la frustration que cela peut générer chez vos (futurs ex-)clients ?

Est-ce que vous avez un call-center qui répond au plaintes ? Et le cas échéant, est-il tellement surchargé par le nombre de plainte que le délai d'attente dépasse facilement plusieurs HEURES ?? Voilà qui donne une idée de la qualité de vos services, sans parler de votre service après vente, bien entendu...

(Si c'est pour répondre en me donnant les numéros de téléphone, ou même l'adresse d'un Bizz Corner, abstenez vous)

Le monopole vous a permis de rester médiocre en tout point, tout en restant dans les plus cher du monde. Je vous en félicite, c'est impressionant.

(Pas trop) cordialement

7 commentaires

moi je viens de sonner pour u derangement j ai attendu que 2min avant d avoir un interlocuteur! peut être avez vous essayer au heures de grosse affluence! ou alors un pas de chance!
Vous travaillez pour Belgacom ou vous comptiez participer à ce forum pour les féliciter de leur efficacité ?

Soyons sérieux, les heures de pointes ou le manque de chance ne sont vraiment pas des excuses valables pour un opérateur monopolistique de cette ampleur...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=performance

Il suffit surtout de bien écouter le menu et de se diriger vers le bon service et tout se passe rapidement ;-)
Bonjour,


personnellement j'ai eu des questions à poser par deux fois, il n'avait fallu entre 2 et 5 minutes pour parler à un opérateur. Cela ne veut pas nécessairement dire que je tomberai si bien la prochaine fois.

Voici ce qu'ils indiquent, à cet instant, sur la page de login des E-services :

Temps d'attente

La semaine dernière, notre service clientèle a répondu à 64% de vos appels endéans les 2 minutes.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
moi aussi j'ai encore sonné hier pour un voisin et j'ai eu une reponse dans les 10 Minutes.

Pensé a acheter une montre ou allez au bon arret de Bus autrement vous devres attendre longtemps le Bus qui ne passera pas. ( CHOISIR LE BON MENU )
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Pour ma part, aucun souci pour joindre un opérateur dans les 2 à 5 minutes; comme déjà dit dans les précédents commentaires, faire le bon choix dans le menu vocal afin d'arriver rapidement au service adéquat ...
@ genione non je travaille pas chez belgacom ! je suis seulement client satisfait depuis plus de 20 ans ! oui j ai déja eu des pt soucis tecknique mais ca a toujours ete resolu en temps et en heure ! don c satisfait !

Commenter