Skip to main content
alors voila j'ai un abonnement trio maxi





mon internet est pas a la vitesse promise sur le site web 70 méga





quand je me suis abonnée on m'avais promis 50 méga





hors je suis a 20 méga en câble et non en wifi





mais j'ai essayer de brancher la clé sim avec ma carte sim internet partout avec 2go de surf et la surprise total je suis a 25 méga





peut être que proximus devrai fournir plus de surf sur cette carte sim vu que ça marche mieux que par câble





mon voisin qui est chez un autre opérateur a 100méga c'est quand même 5 fois plus que moi et le prix n'est pas 5 fois plus chère car le prix est plus ou moins le même.





ha oui l'habitation est neuve donc câbles neufs et relier par belgacom.





qu'elle conseille me donneriez vous?





changer d'opérateur?

Bonjour Lindsay,

Pour une analyse plus personnalisée du problème,

nous aurions besoin que vous nous envoyiez en message privé, avec le lien de ce

post, votre numéro de ligne ou de client Proximus.

Bien à vous,

MZ.


bonjour le mail privé ne servira a rien dans ce cas là





ce n'est pas un problème d'avoir une connexion plus lente c'est juste votre connexions est plutôt lente la ou j'habite je suis pas le seul chez proximus dans ma rue a tourner a 20 méga, ce qui est vraiment triste dans cette histoire c'est que quand je me suis abonnée j'avais demandée combien j'aurais de vitesse de téléchargement et on m'a signaler minimum 50 méga et que cela augmenterai par la suite grâce a une nouvelle technologie. car en plus je suis a 100 mètres de la borne proximus





les parents de mon copain vienne de quitter proximus pour votre concurrent car il n'avais pas la disponibilité d'avoir la télé chez proximus et pire que ça il tournais a 0.25 méga et ce n'est pas une erreur de frappe j'ai bien noté 0.25 et ils étaient clients depuis 26 ans en téléphone fixe et depuis 15 ans a internet et il y a 5 ans quand mon copain vivait chez eux il avait au moins 4 méga. (pourquoi ont il chuter autant?)





c'est triste d'en arriver là, mais j'ai fait une erreur en m'abonnent chez proximus qui toutefois peut être remédier c'est si facile de nos jour de changer. c'est dommage car j'aime bien la télé chez proximus le décodeur de vos concurrents est horrible et c'est pour cette raison que j'hésite (par contre une chose regrettable c'est que proximus retire souvent des chaines télé sans en rajouter des nouvelles)





pour nos deux abonnement smartphone cava encore même si il y a des endroits ou ses bofbof





j'hésite beaucoup ,... surtout d'un point de vue décodeur tv


Ré-Bonjour Lindsay,

Les paramètres qui déterminent le débit pouvant varier fortement d'une ligne à une autre (même pour des clients voisins), une analyse personnalisée de votre propre ligne ne serait pas superflue. Pourriez-vous nous envoyer en message privé, avec le lien de ce

post, votre numéro de ligne ou de client Proximus, s'il vous plaît ?

Bien à vous,

MZ.


mes voisins ont le même que moi mais bon si vous y tenez





je vous envoie un mail privé





ce que je voudrais c'est me rapprocher des 70 mégas je paye pour 70





vous savez a la société wallone des eaux, on paye plus ou moins chère par apport à la qualité de l'eau





même chose pour une voiture si j'achète une voiture avec 100 ch c'est pas pour en avoir 35





il devrait être de même pour la qualité du réseaux





je sais que mes exemples n'ont rien avoir que certaine personne vont dire que je cherche la petite bête





mais en belgique ont paye déjà assez chères par apport au pays voisin alors si au moins au pourrait avoir la qualité qui va avec






mail privé envoyé


Merci beaucoup Lindsay. Nous continuerons l'analyse en privé.

Bien à vous,

MZ


Commenter