HEURS ENREGISTREMENT INCOMPLET


Badge

hello le forum





le 24 DECEMBRE je programme sur RTL TVi les émissions à partir de 19H à 23H déjà le journal de 19h bah il est bien dans ma liste des enregistrement effectuer mais quand je veux le voir c'est une autre émission ???





Quant à les autres émissions ils manquent le début et la fin brefff tous est décaler le bordel quoi





vu l'augmentation des tarifs il est possible d’avoir un service correcte qui fonctionne ????

4 commentaires


Bonjour Fabienne,


J'ai bien lu votre message. Je vous confirme que la programmation dans le guide TV de votre décodeur ne correspond en effet pas toujours réellement à ce que les différentes chaines nous transmettent, au niveau contenu et surtout au niveau du timing.



C'est le cas pour le guide TV de Belgacom TV comme c'est le cas des revues 'papier' publiant la programmation des chaines. Les données présentes dans le guide TV nous sont communiquées par les différentes chaines plusieurs jours avant la diffusion. Le guide TV de Belgacom TV ne peut malheureusement pas tenir compte d’un changement d’horaire ou de contenu de dernière minute auquel certaines chaînes sont malheureusement souvent habituées.


Bien à vous,


Eva


Badge

Ok, mais de la a avoir des enregistrements bizaroide (exemple 19h Journal +météo RTL-TVi a la place Jai des morceaux du film Celine dion ?)


Ca vaux la penne d’avoir un disque dur sur le décodeur si ça foire tous le temps !


bien a vous Eva




Bonsoir,


Il faut savoir que qu'effectivement les chaines fournissent à Belgacom un Guide TV de leur programme que Belgacom applique donc à son guilde TV. Si entre temps une chaine modifie la programmation sans signaler ce changement à Belgacom alors effectivement votre programme enregistré risque de différé car pour Belgacom c'est toujours bien le programme précédent qui doit être diffusé.


Ce n'est donc une défaillance du décodeur, qui a bien enregistré RTL à 19h00 (ils ont effectivement passé Celine Dion à cette heure là) mais bien de RTL qui n'a pas communiqué le changement à Belgacom


Bonne soirée
Chez moi ce problème est apparu depuis le changement d'interface. L'enregistrement du film commence correctement 5 minutes avant l'heure, mais il s'arrête un bout avant la fin. Le problème se répète à chaque enregistrement. La cause n'est donc pas un décalage dans le programme. Mais d'où vient cette anomalie?

Commenter