Bonjour
A chaque fois que je me connecte sur les "e-services", j'obtiens une page en anglais. Je clique en haut à droite pour avoir la page en français mais lorsque je change de page, je suis de nouveau en anglais. Lorsque je vais sur la consultation du volume, j'ai beau cliquer sur FR, rien n'y fait la page reste désespérément en anglais.
Pourrais t'on me donner une solution pour que je puisse prétendre à naviguer en français dans mes e-services, l'anglais n'étant pas mon meilleur copain.
Page 1 / 1
Bonjour,
C'est un problème de cookies (c'est un peu la joyeuse soupe avec les cookies chez BGC ! )
Solution : supprimer tous les cookies en relation avec belgacom.be.
Après ça, lorsque tu chargeras une page Belgacom, tu seras invité à choisir ta langue et ton choix sera enregistré.
A refaire à chaque problème du genre
Note que si tu as un peu la fibre informatique, tu peux éditer les cookies toi-même : c'est plus simple que de tout réinitialiser
C'est un problème de cookies (c'est un peu la joyeuse soupe avec les cookies chez BGC ! )
Solution : supprimer tous les cookies en relation avec belgacom.be.
Après ça, lorsque tu chargeras une page Belgacom, tu seras invité à choisir ta langue et ton choix sera enregistré.
A refaire à chaque problème du genre
Note que si tu as un peu la fibre informatique, tu peux éditer les cookies toi-même : c'est plus simple que de tout réinitialiser
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.