Bonjour,
mon historique de consommation n'est pas disponible suite à un soucis technique?,
c'est un problème persistant chez Proximus!.
Pourriez-vous arranger cela?
Merci.
Jacqueline.
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saja31212,
Le problème est général. Pour le moment, nous devons patienter qu'une mise à jour soit effectuée. Par ailleurs, si vous êtes détentrice d'un smartphone tournant sur Android, je vous invite à télécharger notre application beta My App Space qui permet de visualiser vos consommations en temps réel et de gérer votre consommation data. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur le lien suivant: https://www.proximus.be/fr/id_cr_myapps_space/particuliers/produits/r-orphans/applications/my-apps-space-test.html.
VincentO
Le problème est général. Pour le moment, nous devons patienter qu'une mise à jour soit effectuée. Par ailleurs, si vous êtes détentrice d'un smartphone tournant sur Android, je vous invite à télécharger notre application beta My App Space qui permet de visualiser vos consommations en temps réel et de gérer votre consommation data. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur le lien suivant: https://www.proximus.be/fr/id_cr_myapps_space/particuliers/produits/r-orphans/applications/my-apps-space-test.html.
VincentO
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