Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'historique de des mes appels avec ma carte prepaid. Lorsque je me connecte sur My Proximus, j'ai depuis des semaines le message ' L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique " apparait lorsque l'on clique sur " Crédit et Conso" ou lorsque je clique sur "produit" et vérifier ma consommation.
Y a t'il un autre moyen de connaitre cet historique ?
Merci d'avance
Sefjo
Page 1 / 1
Bonsoir,
Voir sur ce post que j'ai déjà mis il y a 22 jours et c'est toujours pareil. :@
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-carte-paygo-gestion-35734/index3.html#post557837
@+ Gilbert
Voir sur ce post que j'ai déjà mis il y a 22 jours et c'est toujours pareil. :@
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-carte-paygo-gestion-35734/index3.html#post557837
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.