Skip to main content
Bonjour

Proximus vend du matériel "home monitoring"(cameras surveillance, détecteur de mouvement etc...).



Des abonnements de surveillance (style securitas) seront-ils commercialisés prochainement.

Si ce n'est pas prévu pourquoi vendre ce matériel ?
mh,



Npus n'avons actuellement pas de plans tarifaires spécifiques pour des caméras de surevillances etc. Nous proposons dans ce cas d'activer une carte SIM sous notre formule Pay&Go. Dans ce cas, il est nécessaire d'effectuer une recharge de minimum 10 euros endéans l'année à partir de votre première recharge afin de prolonger la validiter de votre carte d'une année supplémentaire.



Vous retrouverez de plus amples informations sur notre formule prépayée en vous rendant sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/cartes-prepayees.html.



Bonne journée,



JessicaR
Bonjour

Je ne comprends pas ! Pourquoi activer une carte pay and go pour le système de surveillance ?

Jusqu'en 2015 Proximus proposait un abonnement pour la surveillance de la maison. Comptez-vous en commercialiser un prochainement ?

Ce serait logique étant donné que vous vendez le matériel.
votre système de surveillance n'est pas couplé a quelque-chose?, ce n'est pas un système de surveillance fixe, mais livré en kit? comment la centrale va vous prévenir en cas d'intrusion ou autre?
C'est pour cette raison que Proximus devrait proposer un abonnement lié à une centrale de surveillance.

C'était le cas jusqu'en 2015.

Pourquoi vendre le matériel s'il n'est pas possible de réagir en cas de problème !
Bonjour mh,



Proximus ne propose en effet plus de nouveaux abonnements mais les clients existants ayant un abonnement existant le conserve.





Le matériel proposé sur notre site est donc pour les clients existants souhaitant remplacer leur matériel ou modifier leur installation existante.



Catherine
Peut être que les têtes pensantes de Proximus feraient bien de réactiver ce type de service !
mh,



Je ne manquerai pas de transmettre votre remarque auprès de nos services 😉.



Bonne soirée,



JessicaR

Commenter