Skip to main content
J'ai investi, il y a quelques années dans un système d'alarme et de vidéo surveillance. Ma préférence s'est portée sur le fournisseur d'accès de l'opérateur historique.

Erreur je crois, car je n'ai jamais passé de vacances d'aussi mauvaises vacances hors de mon domicile que cette année.

Déjà fin juin suite à une liaison wifi de plus en plus faible, ma BBOX2 a été remplacée par la BBOX3 sans différence notable.

Les coupures internet, m'ont empêché la connexion avec la caméra pourtant d'origine proximus.

Je pensais régler le problème à ma rentrée et là je constate que depuis juillet on cherche chez proximus l'origine du problème.

J'ai ressent plutôt l'impression que l'on cherche à écoeuré l'usager afin qu'il se détourne de ce service proximus ce qui facilitera la fermeture du service et sa privatisation en le cédant à la concurrence.

Cerise sur le gâteau, avec mon iPhone 6, je ne sais même plus accéder sur le site home contrôle.

Il ne me reste que le pc sous Windows 10.

Rassurez-moi, quelles sont les intentions réelles de proximus en ce qui concerne son application Home contrôle et ses services liés.

J'ai investi tellement d'argent dans les services annexes (détecteur inondation, caméra surveillance, détecteur incendie, détecteurs portes et fenêtres, infrarouge, ...).
Bonjour,

j'ai bien lu votre message et je m'excuse au nom de Proximus pour les désagréments pour vous subissez avec notre produit. Nous constatons effectivement quelques petits problèmes avec le système.

Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre le probleme.

J'ai pour ma part transmis votre mécontement auprès du service concerné. Nous vous tenons informé du suivi dés reception d'informations.

Bien à vous

Michaël

Commenter