Question

Home View Video en direct


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'accès à mes caméra en direct. Tout le reste fonctionne normalement.
Malgré plusieurs appels au service 0800 33800 personne n'est capable de résoudre le problème. Ils ne sont même pas au courant que ce service existe chez Proximus.
La redevance est, elle, bien perçue par Proximus.
Que dois-je faire ? M'adresser à la concurrence ? Jeter mon système d'alarme chèrement payé chez Proximus, pour un service qui ne fonctionne pas ?
Merci de me répondre.

19 commentaires

Badge +4
pourriez-vous fournir un peut plus d'info pour la communauté?
Bonjour, j'ai exactement le même problème et aucune réponse de Proximus !!!
Je reçois le message:



A 9,90€ l'abonnement Home Control / Home view et suite à l'augmentation des tarifs au 1er août, je commence également à en avoir "ras le bol" ...

Si une bonne âme pouvait répondre ???
D'avance Merci !!!
Badge +4
est-ce que vos caméra sont visible dans la bbox? il faut plus d'élément pour aidez que de dire j'ai mal a mon doigt, orteil ou autre.

nous somme a distance et il n'est pas possible d'aidez sans plus dinformation.

il est bien possible que proximus ne puissent fournir ce genre d'aide. peu-être AntoineF, a titre personnel,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
steve213a, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L'Equipe Proximus si cette situation est toujours présente via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro de compte client. Jessica
Tapedur, je ne sais pas à qui vous vous adressez mais j'ai bien du mal à comprendre votre Français et par conséquent vos explications ou plutôt vos questions !
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Badge +4
j'ai répondu sous votre post, me semble t'il. donc c'est a vous que je m'adresse, quand a parlez de nous, je parle de la communauté. pas au nom des collaborateurs.

je ne pense pas d'ailleurs qu'il serait ravis que je parle en leur nom.

donc pour mieux adié, il ne suffit as de dire j'ai ma a tel endroit quand vous téléphonez au docteur. ici c'est pareil. il n'est pas possible d'aidez sans un peut plus d information.
Bonne soirée !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

C'est pas de sa faute , il n'a encore rien compris , il faut lui mettre le nez dedans.... 🤣

https://www.astel.be/Surveillez-votre-maison-avec-Belgacom-Home-Care_4265 🤑

"La redevance d’abonnement s’élève à 9,99 euros par mois et comprend toutes les notifications (e-mail, SMS, application mobile et interface web de configuration des scénarios)."

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce ne serait pas un problème d'IP dynamique (adresse IP qui change toute les 24h)?

Voir avec le service technique.
Home view vidéo depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à la vidéo de ma caméra via home control du service Home & Care de Proximus. Seule une image figée apparaît.
J'ai désinstallé et réinstallé la camera, qui figure bien dans la liste des appareils installés avec la mention OK.
J'ai tenté d'accéder via internet explorer et via Microsoft Edge avec le même échec.
Si je tente quitte l'ordinateur et que je tente un accès via l'application home contrôle sur mon iPhone je suis bloqué dès l'introduction des login par un message en anglais invalid Request........
Avant les vacances l'on m'a remplacé la BBOX2 par la BBOX 3.
J'ai choisi d'investir dans un système d'alarme assez coûteux tenant compte de tous les accessoires pour au final me retrouvé angoissé à chaque absence de mon domicile.
Niveau d'utilisateur 2
Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'accès à mes caméra en direct. Tout le reste fonctionne normalement.
Malgré plusieurs appels au service 0800 33800 personne n'est capable de résoudre le problème. Ils ne sont même pas au courant que ce service existe chez Proximus.
La redevance est, elle, bien perçue par Proximus.
Que dois-je faire ? M'adresser à la concurrence ? Jeter mon système d'alarme chèrement payé chez Proximus, pour un service qui ne fonctionne pas ?
Merci de me répondre.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Exactement le même problème que vous.
Sur l'ordinateur (mac) j'arrive à obtenir les images en direct (via Firefox). Mais sur iPhone impossible, que ce soit par l'application spécifique ou via les navigateurs (safari ou Firefox ou autre....).
Moi non plus je ne sais plus quoi faire !!!! Après plusieurs tentatives chez Proximus , j'ai renoncé et je continue mes recherches, seuls ...avec vous tous maintenants.
Niveau d'utilisateur 2
Ce ne serait pas un problème d'IP dynamique (adresse IP qui change toute les 24h)?

Voir avec le service technique.
non
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Razlebol et Pinosa,

Il s'agit d'un souci général qui a été remonté vers le service compétent.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Vincent,
Merci pour votre réponse d'excuses.
Malheureusement elle est laconique et, personnellement, m'inquiète; car il s'agit quand même de sécurité dont il est question....pour lequel un paiement mensuel vous parvient !
Alors, je pense, sans vouloir offenser quiconque, qu'il serait judicieux de la part de "Proximus", de mettre tout en œuvre pour résoudre le problème TOUT en tenant informés ses clients concernés, de l'évolution de la résolution dudit problème (p.ex).
Et au fait, quel est-il ? Dans quel délai la solution sera effective ? Comment serons-nous avertis du "cela refonctionne"? Et quid de la facturation ? Et, et, et.....plus encore, car d'autres questions sont en suspens !
Merci d'un suivi...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Re-Bonsoir Pinosa,

Je vous comprends tout à fait. J'ai fait remonter votre demande pour avoir une réponse claire à vous transmettre de la part des gestionnaires de ce produit.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour la prise en compte. Premier pas.
Dans l'attente du suivant....
Bien cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Nous avons fait une communication officielle à ce sujet

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/problemes-avec-home-control-42157

Karim
Je peux conseiller un bon site où vous pouvez regarder des films en haute qualité
https://papystreaming.video/

Commenter