Skip to main content
Bravo, Proximu$ ! En dessous de tout ! Depuis une semaine je me démène pour obtenir une modification de mon statut ! Hier, pour résumer j’ai une employée qui me dit en résumé qu’elle peut mieux faire que son collègue ! Bonjour la compétition... Aujourd’hui je réessaye le service en expliquant que je n’ai toujours pas de réponse à mes questions et que la première personne qui s’est occupée de moi pourra m’aider facilement ! Réponse : Si vous n’êtes pas content de Proximu$ vous n’avez qu’à aller ailleurs !? Je demande à la personne qui il est pour me parler en ces termes ?! Réponse : ça ne vous regarde pas !? Alors, passez-moi un collègue SVP ! Non ! Un responsable ? Non ! Écrivez. Encore une fois j’ai l’impression d’être un devin : j’avais prédit que le dévouement des agents de la RTT allait faire place à un « machin » avec la venue de Proximu$ qui n’a pas d’abonnés, mais bien des « clients » et que quand les clients sont de simples ploucs, des gens simples, ils ne comptent pas pour Proximu$ qui soigne ses clients « business » et « corporate »... Quelle honte un tel service je crois que la pire société n’oserait pas dire à ses clients « allez voir ailleurs » ou « ça ne vous regarde pas »... Connaissant les pratiques de « la Firme » j’ai en plus l’impression que le brave Laurent qui s’est démené pour m’aider va payer pour l’incompétence et la grossièreté des autres ! Publicité sauvegarde du peuple ! Partagez SVP.
Le "client" est décidément bien méprisé... Comme je me fais insulter au 080033800 j'essaie d'envoyer un courriel... Plus de possibilité de faire un courriel !? Je contacte le 0800.... et prend l'option MyProximus .... en me disant naïvement que je vais pouvoir trouver un moyen d'avoir un responsable à l'appareil !!!! Résultat : Vous "jouez avec les touches" et on me raccroche au nez !
si vous pouviez expliquer votre problème de status et compléter votre profil du forum, les collaborateur pourront certainement vous aidez.
Bonjour Tapedur : J'ai adressé ma plainte tant sur votre page Fb que sur Twitter... Je vais néanmoins compléter mon "profil"

Notez que la question est simple comment parler de vive voix à quelqu'un qui serait à la fois compétent et poli avec le client. Merci
visiblement les collaborateur ont un problème avec leur logiciel. parce que sont les même personne qui réponde sur les réseaux sociaux que sur le forum.
Bonjour Tapedur... Ceci d'autant plus que j'ai posté mon message sur Facebook avant de venir le poster ici. Comme dit plus haut : C'est quand même un problème de se faire "envoyer au diable" au 0800 33 800 et de n'avoir comme possibilité de contacter un autre interlocuteur que via le 0800 33 800 ? En plus généralement quand les choses fonctionnaient bien, c'est à dire à la RTT, quand un collaborateur "front end" n'arrivait pas à solutionner un problème, il existait un service "back end" qui s'occupait du cas à la recherche d'une solution ! Évidemment une fois la RTT détruite, les clients ont été discriminés en Résidentiel Corporate et Business et depuis le résidentiel, c'est à dire les gens qui n'intéressent pas trop Proximus sont face à un "front end" vraiment pénible... Ceci d'autant plus que je me demande si c'est "www.ipg-callcenter.be" qui s'occupe de répondre aux clients Proximus ??? Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de firmes en Belgique qui diraient à un client fidèle depuis 40 ans "qu'il aille voir aillieur" que le nom de son interlocuteur "ne le regarde pas !" ou lui raccrocher au nez.
concernant cette ipg-callcenter, il faudrait faire un test.



de plus ce n'est pas la première fois que ce genre de commentaire arrive sur le forum.

Commenter