Skip to main content
Bonjour, je suis passée tuttimus récemment et, depuis, mon forfait internet explose, j'ai eu 80 euros de plus le mois passé et cette fois ça sera une 100 d'euros,je n'avais jamais eu ça avant, je compte sonner demain mais je voulais votre avis...

Avant, je regardais TV partout au boulot, j'envoyais des vidéos et tout, mes données mobiles étaient toujours activées alors que ,la, j'ai tout desactive, je n'ose plus rien faire alors que j'ai 1 giga de + qu'avant, je ne comprends rien...
que dis ton abonnement sur my proximus ?
Voilà ma prochaine facture, j'ai sonné ce matin, on m'a conseillé d'aller dans une boutique pour qu'on regarde dans mon GSM...
Encore une chose qu'ils doivent amméliorer: le site est pas encore responsive.



sinon avez-vous visiter cette page?: https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo&pniAccount=
Je viens de regarder, je ne vois rien de spécial, je ne comprends pas
il y a des liens qui ne se font pas correctement dans my proximus.



C'est comme j'ai payé un facture un avance en payant un peut plus, my proximus me dis d'un coté que l'échéance de ma facture est dépassée et d'un autre j'ai un petit solde en ma faveur.



Il faut mieux vérifié les infos de call checkup qui sont plus fiable pour l'instant.

Commenter