Bonjour,
Pourquoi ne puis-je pas me connecter aux hotspots BTFON (en Grande-Bretagne) alors que je n'ai aucun problème pour me connecter à Belgacom-Fon ?
Y a-t-il un mot de passe supplémentaire ou autre chose ?
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Essayez sur la page Fon de remettre votre login et mot de passe et ouvrir une page web;)
Bonjour,
J'ai essayé (en Grande-Bretagne) et j'ai obtenu "login inconnu". La liste des abonnés Fon-Belgacom n'aurait-elle pas encore été diffusée hors de la Belgique ?
Il faut remarquer que les hotspots FON ne m'intéressent qu'hors de la Belgique (Grande-Bretagne et Allemagne), parce qu'en Belgique, j'ai le 3G.
Merci pour votre aide.
J'ai essayé (en Grande-Bretagne) et j'ai obtenu "login inconnu". La liste des abonnés Fon-Belgacom n'aurait-elle pas encore été diffusée hors de la Belgique ?
Il faut remarquer que les hotspots FON ne m'intéressent qu'hors de la Belgique (Grande-Bretagne et Allemagne), parce qu'en Belgique, j'ai le 3G.
Merci pour votre aide.
16:53 publié par Pierre 14099
Bonjour Eva,
L'on voit ce genre de message par grappes sur le forum. Pourriez-vous fournir une fois pour toutes une explication claire sur le forum ????
Déjà merci
Bonjour Eva,
L'on voit ce genre de message par grappes sur le forum. Pourriez-vous fournir une fois pour toutes une explication claire sur le forum ????
Déjà merci
Bonjour Philippe 20271, bonjour à tous,
J'ai bien lu vos messages. Pour me permettre de faire remonter efficacement chaque cas, j'invite les personnes concernées par un soucis d'authentification FON à me contacter par message privé en me précisant :
- le login Belgacomfon utilisé
- la date et l'heure approximative du dernier essai infructueux
- le pays et si possible le nom du réseau FON (comme ici BTFON pour Philippe 20271)
Merci d'avance pour vos messages.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu vos messages. Pour me permettre de faire remonter efficacement chaque cas, j'invite les personnes concernées par un soucis d'authentification FON à me contacter par message privé en me précisant :
- le login Belgacomfon utilisé
- la date et l'heure approximative du dernier essai infructueux
- le pays et si possible le nom du réseau FON (comme ici BTFON pour Philippe 20271)
Merci d'avance pour vos messages.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.