Skip to main content
Bonjour à tous,



je dispose d'un espace de 10 G sur le ProximusCloud. celui-ci trop bien les fichiers car j'ai des documents dont j'ai plus de 10 versions dans le cloud => obligation de nettoyage !!!

est-il possible de limiter le versionning ? D'avance merci

Jean-Louis
Bjr,Pc Asus, sous firefox, Contrat avec Proximus, j'ai la possibilité d'installer 'cloud ' sur Proximus ;ce qui est fait et de Proximus à mon smartphone samsung 6 (voilà le problème) . Google actif.



Pour ce faire, je vais dans Proximus 'garder manuellement fichiers dans 'Cloud'. sur cette page, je clique sur'comment installer Proximus 'Cloud' sur votre smartphone'



Je clique sur cette rubrique



Je clique sur Play Store.



Je vois Proximus Cloud 'installer', je clique dessus et puis sur connection.



Le problème commence là/



Dans le cadre, je vois google



Connection



Accéder à google play



Je mets mon adresse email(je n'"en ai 1 hotmail.com) et je clique; Je vois 'compte google introuvable'/



Je me met en rapport avec Proximus et je reçois comme réponse, essayez d''installer par internet explorer!!!



Merci de me répondre



serge

Commenter