Bonjour à tous,
je dispose d'un espace de 10 G sur le ProximusCloud. celui-ci trop bien les fichiers car j'ai des documents dont j'ai plus de 10 versions dans le cloud => obligation de nettoyage !!!
est-il possible de limiter le versionning ? D'avance merci
Jean-Louis
Page 1 / 1
Bjr,Pc Asus, sous firefox, Contrat avec Proximus, j'ai la possibilité d'installer 'cloud ' sur Proximus ;ce qui est fait et de Proximus à mon smartphone samsung 6 (voilà le problème) . Google actif.
Pour ce faire, je vais dans Proximus 'garder manuellement fichiers dans 'Cloud'. sur cette page, je clique sur'comment installer Proximus 'Cloud' sur votre smartphone'
Je clique sur cette rubrique
Je clique sur Play Store.
Je vois Proximus Cloud 'installer', je clique dessus et puis sur connection.
Le problème commence là/
Dans le cadre, je vois google
Connection
Accéder à google play
Je mets mon adresse email(je n'"en ai 1 hotmail.com) et je clique; Je vois 'compte google introuvable'/
Je me met en rapport avec Proximus et je reçois comme réponse, essayez d''installer par internet explorer!!!
Merci de me répondre
serge
Pour ce faire, je vais dans Proximus 'garder manuellement fichiers dans 'Cloud'. sur cette page, je clique sur'comment installer Proximus 'Cloud' sur votre smartphone'
Je clique sur cette rubrique
Je clique sur Play Store.
Je vois Proximus Cloud 'installer', je clique dessus et puis sur connection.
Le problème commence là/
Dans le cadre, je vois google
Connection
Accéder à google play
Je mets mon adresse email(je n'"en ai 1 hotmail.com) et je clique; Je vois 'compte google introuvable'/
Je me met en rapport avec Proximus et je reçois comme réponse, essayez d''installer par internet explorer!!!
Merci de me répondre
serge
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.